Jeux de plateau / société

J’ai reçu mon Exploding Kittens aujourd’hui. On a fait deux parties à trois joueurs, c’est rigolo. Je pense que ça peut être encore mieux à plus nombreux.

Reçu aussi \o/

Par contre je crois que j’ai un souci avec la déco de la boite rouge: le chat a les yeux vides. Il est censé y avoir de diodes dedans, non? Je pense que la carte du circuit a bougé dans le transport.

Non, je pense pas. Je croyais que la mienne était cassée mais il faut l’ouvrir à la lumière du jour

Hey ! http://www.canardpc.com/canard-pc-serie-n24-special-jeux-de-plateau.html

http://www.canardpc.com/wp-content/uploads/2016/11/couv-2.jpg

5 « J'aime »

Faut que je pense à me le prendre demain à la pause

Âmes sensibles s’abstenir :smiley: :

Mmm, Heroquest :heart_eyes:

1 « J'aime »

Je l’ai récupéré chez mes parent avant de déménager à Nantes. Je pense me refaire quelques partie ! :slight_smile:

J’ai encore le mien à la maison.
Par contre l’état de la boîte m’indique que j’étais nettement moins soigneux avec mes jeux quand j’étais gamin que maintenant. Et l’état des figs me dit que, contrairement à ce que je pensais à l’époque, je peignais vraiment comme une merde :grin:

Pareil, mon Heroquest est dans un état lamentable. Mais j’ai peint les figurines dernièrement ( c’est @Nostra qui les a actuellement, pour ses JDR ) et je regrette pas d’avoir attendu pour les peindre :smiley:

J’ai testé the game :

En gros on pose 4 cartes , deux avec le chiffre 100 et 2 avec le chiffre 1 …

Le but c’est de coopérer pour poser ses cartes de maniere ascendante ou descendante sur les 4 piles.

Le principe est mega simple , les joueurs n’ont juste pas le droit de donner trop d’indications …

C’est tres simple mais bien sympas

Hello!

Petit up pour dire que je suis en train de créer mon propre magasin de jeux de société / CCG / JdR!

Mais j’ai besoin de faire un sondage / étude de marché pour connaître les demandes / besoins des clients futurs, donc ça serait super-cool si vous preniez quelques minutes pour répondre à ce sondage : http://cpc.cx/k9X

Merci d’avance!

9 « J'aime »

Tu as un intérêt à obtenir des réponses de gens pas du tout en Suisse ?

Ah oui absolument : déjà, n’étant pas suisse, la boutique sera en France :smiley: (y aura un magasin en ligne aussi, si jamais) , et j’ai surtout mis le côté « suisse » pour les sondages « sur le terrain », mais dans les premiers mois, mes ventes se feront en France.

Ok! Répondu alors

Alors d’abord GG !

J’ai répondu à ton sondage de manière honnête (je suis plutôt un joueur occasionnel car il n’y a pas beaucoup de personnes dans mon entourage branchés jeux de société).

Ton sondage, c’est exclusif à geekzone ou est-ce que tu veux qu’on le partage ? (Facebook par ex)

Répondu aussi. S’il y a de la vente en ligne ça peut constituer un facteur décisif au moment de choisir entre plusieurs boutiques.

Répondu aussi. A Nantes on a pas mal de boutiques, et on a fait partie pendant 6 mois d’une association avec ma femme, de très gros joueurs de jeux « à l’allemande » majoritairement (gros jeux de gestion et d’optimisation avec des parties de plusieurs heures). C’est un public qui dépense vraiment pas mal (c’est que j’ai mis en commentaire du questionnaire). Mais ils sont ultra-exigeants sur la fraîcheur :smiley:

Merci! Pour le sondage, c’est pas du tout GZ-only, au contraire : mêmes les non-joueurs (qui auront du coup un questionnaire très court :slight_smile: ) sont acceptés, le but est d’avoir le plus de réponses possibles.

1 « J'aime »

Rempli.

Il y a 15 ans j’aurai coché beaucoup plus de cases qu’aujourd’hui. :sob:

Bonne chance pour ton projet en tous cas, c’est le genre de magasin qui fait toujours plaisir à avoir près de chez soi. (même si dans mon cas je serai trop loin)

1 « J'aime »