Jeux indés

Où et à quel prix ? Ça fait quelque temps que je lorgne dessus, mais j’attends une bonne promo.

sur g2play, 6.78€ plus genre 80cts de frais
Généralement je regarde entre nuuvem, Steam Enhanced et nuuvem avec un vpn brésilien :stuck_out_tongue:

Ah ouais, c’est donné :smiley: Merci. Je te fais de gros bisous :kiss:


Dans une atmosphère steampunk, vous repoussez les forces françaises venues envahir l’Angleterre victorienne avec des mécas alimentés via une grille match 3.

Dispo en français sur PC, Mac et Linux; à venir sur PS4 et Xbox One. Pas de version smartphone / tablette alors que le genre s’y prête assez, dommage.

EDIT

Le mec qui a pondu The Stanley Parable sort un nouveau truc.
J’avais bien aimé le premier, je me laisserai ptetre tenter :smile:

Acheté les yeux fermés.
Pas aussi sexy que The Stanley Parable, mais beaucoup plus touchant. J’ai beaucoup aimé.

Le niveau où l’on ne peut marcher qu’à reculons et la petite maison où l’on doit faire le ménage sont mes préférés avec la grande scène et les gigantesques grilles…

Ce n’est qu’un petit “jeu” a 7 euros, mais c’est vraiment trop court. J’espère qu’il fera quelque chose de bien plus ambitieux la prochaine fois.

MIND :Path to Thalamus à 1 dollar avec d’autres jeux dans ce bundle : https://www.indiegala.com/midweek

J’ai pris Beginer’s Guide sur l’idée que j’avais aimé Stanley’s Parable, et je dois dire que c’est une bonne surprise même si ça n’a rien à voir (mais alors rien du tout). Dépressifs s’abstenir par contre… Le jeu ne laisse pas indifférent, et même si la fin est un ton en dessous (plus hachée, moins subtile) le résultat est assez fort je trouve.

Reste à savoir : qui est Coda ?

1 « J'aime »

Concept de game design interessant un joueur doit desamorcer une bombe. Pendant que d’autres ont acces au manuel et doivent lui expliquer comment la desamorcer.

http://www.keeptalkinggame.com/

1 « J'aime »

Ce jeu de malade :scream:
Rien qu’à essayer de lire le « Bomb Defusal Manual » j’en ai mal à la tête.

Faut être super bien organisé, mais ça peut être vraiment excellent :smile:

Il est compatible Occulus Rift il me semble pour encore plus d’immersion pour celui qui a la bombe entre les mains :wink:

Ici on peut voir ce que à quoi ressemble une partie :

L’ambiance !

Un peu de gameplay pour (le très attendu, au moins par moi) Underworld Ascendant. Et ça à l’air plutôt très sympa.

1 « J'aime »

On est deux au moins alors, je l’ai backé et je l’attend beaucoup également. Je n’ai pas joué aux ultima underworld, mais j’étais ultra fan d’arx fatalis qui s’en inspirait beaucoup si je ne m’abuse

Tout pareil. D’ailleurs @AnA-l c’est pour quand Arx Fatalis 2?

Je ne peux nier ou confirmer aucune information :stuck_out_tongue:
Mais sinon, le plan actuel, c’est dishonored2, et si vous en achetez assez, on pourra continuer, donc ca augmente les chances que ca arrive :smiley:

Je veux bien l’acheter, mais il n’est pas dispo

Pour les fans de descent :
Avec un coté roguelike

Instant buy pour moi perso.

J’ai fini la campagne d’Assault Android Cactus (ce qui ne veut pas dire que j’ai fini le jeu), il est temps de faire un petit retour.

Il est excellent !

Ce jeu respire l’amour du travail bien fait: équilibrage, attention aux détails, rythme… Ça faisait longtemps que je ne m’était pas autant amusé sur un “petit” jeu.

On sent que les auteurs ont réussi à capturer ce qui fait la qualité des jeux du genre: montée en puissance, pas un instant pour soufler, de la pression (pour survivre puis pour scorer, avec un système de chaîne très agréable) et un peu de tactique grâce aux différents personnages (vraiment bien différenciés et se jouant chacun à leur manière).

Musique et graphismes sont également au niveau (ça vous pouvez le voir sur les videos), et le level design est assez original avec des niveaux qui se reconfigurent en continu pendant que vous jouez.

Si vous êtes un tant soit peu client des twin-stick shooters, ou même des shmups en général, faites vous du bien et essayez la démo.

Le jeu permet aussi le multi local jusqu’à 4 joueurs, mais comme pour tous les autres shmups, c’est un bordel sans nom.

J’approuve. Il me reste à dézinguer le dernier boss, je crève systématiquement sur la dernière vague alors qu’il lui reste à peine 1mm de barre de point de vie…

Mais alors qu’est ce que c’est bon ! Et pour une fois je me prends au jeu du scoring, le S+ devient vite une obsession :smiley: