Jeux indés

Intriguant ce city builder. Sa particularité est que les bâtiments sont posés à l’aide de cartes à jouer ! 

You have a deck of selected cards which you can use to place buildings. Each building will affect it’s surroundings in different ways. The aim of the game is to clear city blocks by gathering the required number of points from your residents, giving more room to build. As the city grows, bigger and better new buildings can be added to your deck!

Concrete Jungle sort le 23 septembre. 

l’idée est pas mal !! 

[quote=“Twin, post:619, topic: 55031”][/quote]

Excellent. Je l’ai déjà en early access et je suis leur devblog. Il y a des boss et des levels juste magnifiques ^_^/

En city builder vertical tu as block hood

Quand j’ai vu le titre de ce jeu, j’ai fait "waouh !‹ . Je me suis dit qu’il fallait que je vois la vidéo. Puis quand j’ai vu la vidéo, j’ai fait "waouh ! ›. Je me suis dit qu’il fallait que je vois sa description. Et j’en ai encore fait « waouh ! » 

Alors, ça s’appelle Else heart.break(). Voici la vidéo et la description : 

Else Heart.Break() is a reimagination of the adventure game: a fantastic story set in a fully dynamic and interactive world. Instead of rigid puzzles you will learn (with the help from other characters in the game) how the reality of the game can be changed through programming and how any problem can be solved in whatever way you find suitable.

Et le site qui donne un peu plus d’infos et de screenshots : http://elseheartbreak.com/

Je ne peux m’empêcher de faire à nouveau de la pub pour le jeu Namaspamus car les développeurs ont beaucoup d’humour. La preuve avec cette dernière news : 

Au programme de la prochaine version du jeu : 
- plus de niveaux ! 
- sauvegardes et écran de sélection de niveaux !
- un gameplay amélioré ! 
- des têtes jouables secrètes à débloquer ! 
- et bien plus encore... 
 
N'hésitez pas à partager la page si vous voulez faire découvrir le jeu !
 
PS : Ne pas se fier à cette image. Comme le veut la coutume, les visuels vont être downgradés dans la version finale. Eh oui, on est comme ça, honnêtes et tout...
.

Human Resource Machine, le nouveau jeu des dév de Little Inferno, World of Goo, etc. a une date de sortie : le 15 octobre. Et ça sortira sur Windows, Mac et WiiU dans un premier temps : http://tomorrowcorporation.com/posts/human-resource-machine-coming-soon-to-nintendo-wiiu

Le 26 janvier 2016, on va pouvoir faire chauffer les neurones : c’est la date de sortie de The Witness (enfin !) 

Polygon a interviewé Jonathan Blow et ça s’annonce vraiment alléchant. Primo, le joueur ne sera pas pris par la main. C’est en explorant, observant et manipulant l’environnement qu’on pourra avancer dans le jeu. The Witness s’inspire en partie de The Myst et Jonathan Blow ne s’en cache pas. Pour compléter à 100% le jeu et ses 650 puzzles, il faudra compter 80 heures (le journaliste de Polygon en a résolu 150 en 20 heures). Apparemment le monde est assez immense et dense et le joueur est libre d’aller où il veut dès le départ. Dense par ce qu’il y a des énigmes dans chaque recoin. Le niveau des puzzles serait assez élevé. Blow n’a pas voulu faire de concession. Vivement ! 

Ayant acheté star command dans un humble mobile bundle, j’ai reçu hier un bon de réduction de 50% pour star command galaxies, la version desktop actuellement en early access.
Je suppose que je ne suis pas le seul dans ce cas, quelqu’un l’a acheté ? Vous en avez pensé quoi ?
J’avais été assez déçu par le manque de contenu du premier, tout en étant enthousiaste pour le jeu qu’il aurait pu être. Du coup j’hésite.

J’avoue que j’ai salement hâte

Dropsy est sortis : http://store.steampowered.com/app/274350/

J’ai enfin acheté Talos Principle il y a quelques jours, bordel que c’est bon ce jeu

Deux jeux musicaux susceptibles de plaire à la cohorte des fans de Faskil :

http://timbreinteractive.squarespace.com/#home-about

Les deux dispos sur Steam apachair.

Où et à quel prix ? Ça fait quelque temps que je lorgne dessus, mais j’attends une bonne promo.

sur g2play, 6.78€ plus genre 80cts de frais
Généralement je regarde entre nuuvem, Steam Enhanced et nuuvem avec un vpn brésilien :stuck_out_tongue:

Ah ouais, c’est donné :smiley: Merci. Je te fais de gros bisous :kiss:


Dans une atmosphère steampunk, vous repoussez les forces françaises venues envahir l’Angleterre victorienne avec des mécas alimentés via une grille match 3.

Dispo en français sur PC, Mac et Linux; à venir sur PS4 et Xbox One. Pas de version smartphone / tablette alors que le genre s’y prête assez, dommage.

EDIT

Le mec qui a pondu The Stanley Parable sort un nouveau truc.
J’avais bien aimé le premier, je me laisserai ptetre tenter :smile:

Acheté les yeux fermés.
Pas aussi sexy que The Stanley Parable, mais beaucoup plus touchant. J’ai beaucoup aimé.

Le niveau où l’on ne peut marcher qu’à reculons et la petite maison où l’on doit faire le ménage sont mes préférés avec la grande scène et les gigantesques grilles…

Ce n’est qu’un petit “jeu” a 7 euros, mais c’est vraiment trop court. J’espère qu’il fera quelque chose de bien plus ambitieux la prochaine fois.