[JOB OFFER en CDI] Besoin en Développeurssssss!

Bonjouuuuuur,

J’ai un besoin fort d’embaucher des gens compétents (6 en fait) en développement Php ET/OU DotNet ET/OU Java pour intégrer des projets motivants. Expérience de 2 ans minimum sur des technos similaires et salaire selon compétences et expérience. Si vous êtes intéressés et cherchez à avoir plus d’informations, n’hésitez pas à me contacter en reply ou en PM.

Merciiiiiiiiiiiii
StephR

Ps: si vous trainez souvent sur la zone, vous avez certainement vu mes posts antérieurs sur la question et vous connaissez donc bien des détails de ma vision de la vie professionnelle dans l’IT. voir la

Pitite question dont la réponse a dû te paraitre évidente, mais bon : sur Paris uniquement, ou ailleurs aussi ?

Rhâ , c’est con ! J’ai 8 ans de gros système dans le cul et je veux passer sur d’autres technos, t’as pas un poste pour analyste développeur confirmé/débutant nouvelles technos non ?

Je dis ça, je dis rien hein …

[quote=“M_le_maudit, post:3, topic: 28810”]Rhâ , c’est con ! J’ai 8 ans de gros système dans le cul et je veux passer sur d’autres technos, t’as pas un poste pour analyste développeur confirmé/débutant nouvelles technos non ?

Je dis ça, je dis rien hein …[/quote]

Pour répondre à darkhy, c’est effectivement sur Paris uniquement.

Pour répondre à M_le_maudit, j’ai tout de même besoin d’une des compétences citées ci-dessus, mais on peut en parler au tel si tu me PM ton number. J’dis ca j’dis rien