Keynote Windows 10

Bon, le multi-gesture ne fonctionne plus sur le trackpad de mon PC Portable… (pour scroller une vue par ex) Je vais faire des recherches. Si vous avez eu et réglé le problème, ça m’intéresse.

C’est pas un manque de pilote du trackpad ?

Sans doute.

Je viens d’installer le pilote Pointing device d’Asus pour Windows 10, mais ça ne change rien :confused:

Bon, je n’ai pas bien compris. J’avais fait un “repair” sur Asus Smart Gesture, puis après avoir redémarré le pc, ça semblait ne toujours pas marcher. J’ai donc refait des recherches, puis le trackpad a (re)marché. Mais j’ai l’impression que le sens est inversé depuis. Quand je glisse les doigts vers le bas, la vue remonte. C’est pareil chez vous ?

ouais, c’est un reglage Windows ca.
J’avais aussi un problème avec mon netbook ASUS et leur utilitaire entrait en conflit avec la gestion native de windows.

Bon, j’ai réussi. J’ai mis à jour le pilote du trackpad qui a été renommé en Elan Input Device et après avoir redémarré le PC, c’est maintenant ok. Le trackpad et dans les bonnes directions. Ouf !

Putain elantech, LA marque la plus merdique niveau trackpad.

1 « J'aime »

J’ai une collègue qui a un truc marrant sur son lockscreen: non seulement elle a une image aléatoire via Spotlight, mais en plus il y a des commentaires en rapport avec l’image qui s’affichent à l’écran. Vous savez comment activer/désactiver cette feature (juste les commentaires, pas Spotlight en lui-même)?

Ca fait un moment que ça existe… Par contre aucune idée pour désactiver. En principe, c’est l’image Bing du jour qui est affichée.