Killer Instinct : le challenger qui revient de loin

Article publié sur : http://www.geekzone.fr/2016/04/05/killer-instinct-pc/
Les sorties simultanées de Killer Instinct sur PC et d’un patch pour Street Fighter 5 le 29 mars dernier étaient porteuses d’une légère ironie. Car ces deux titres ont des destins bien plus similaires qu’on ne pourrait l’imaginer. Jeux de combat exclusifs à une console, ils visent chacun à leur manière le statut de service…

4 « J'aime »

Mmmm intéressant tout ça, je n’étais pas du tout au courant. Ça mérite de jeter un oeil (si j’ai les 20go de dispo :/)

j’avais testé KI à sa sortie avec la XB1 et j’avais pas accroché. Ca me donnerait presque envie de le retester :slight_smile:

Pas besoin d’installer sur le C et de déplacer vers D.

L’update windows du mois de novembre permettait déjà de choisir le lecteur de destination dans paramètre puis stockage. Il m’a absolument rien mis sur le C pendant le download ni l’install (il aurait pas pu de toute façon car j’avais moins de 15go de libre)

1 « J'aime »

J’ai cherché l"option et Thomazzzzaurus l’a pas vu non plus (et le net continue de chialer sur le prob sur les forums de support). Je check et je corrige, merci !

EDIT : chez Fask, comme sur les forums que j’ai check hier, c’est grisé pour app, et ça a été retiré entre 2 bêtas a priori. Donc c’est loin d’être fonctionnel partout…

Je testerais bien, mais c’est de l’UWP, donc non.

2 « J'aime »

Je doit être gogole ou le store windows est vraiment mal foutu (pire que celui d’Apple fallait le faire) mais je trouve pas le jeux en F2P ni même en payant… :confused:

C’est top qu’il sorte sur pc, avec automatiquement les packs que t’as déjà pu acheter et la sauvegarde de ta One. C’est un truc que j’attendais depuis longtemps le cross buy PC/Console !
Merci Microsoft du coup, je vais leur donner un peu plus de monnaie :smiley:

Le jeu est ici : https://www.microsoft.com/store/apps/9nblggh1z149
Le site à Bookmark pour approndir le gameplay : http://ki.infil.net/

1 « J'aime »

Merci pour le lien, le Store me gratifie donc d’un magnifique “Cette application de fonctionnera pas sur votre appareil”, SYMPA !

Je suis bien sur Win10 64Bits 1511

i5 3570@3.40Ghz ; GTX660 ; 8Go de ram ; 177Go de libre sur C:

:’(

On a presque la même config hormis que j’ai une 660ti et un 3570k, ça tournera sans trop de problèmes. ^^

Je veux bien te croire, mais à priori Windows Store ne veut pas me laisser le télécharger. Le bouton “Gratuit*” est grisé.

Quelle purge le Windows Store, putain. Après avoir tenté à trois reprises de l’installer, j’y suis finalement parvenu. Pour me rendre compte que le jeu était en FR (tout mon OS est pourtant en anglais et localisé aux US). Quelqu’un sait comment on change ça ? Parce que forcément, il n’y a aucune option disponible à ce sujet.

Welcome to da future of gaming.

Plus sérieusement, la purge qu’était GFWL ne leur a pas suffit?

Heu j’ai pas trouvé comment on l’installe ailleurs que sur le C: pcq mon ssd est full :cry:

Alors, ça en revanche, j’ai finalement trouvé : Settings > System > Storage > Save Locations et tu changes le “new apps will save to” vers le disque de ton choix. En revanche, ça ne semble pas dispo sur toutes les versions de W10 (ça ne l’était pas sur ma mise à jour depuis 8, ça l’est depuis que j’ai refait une clean install). En outre, ça balance ça dans la root, sans possibilité de choisir ton path.

Bref, avec le Windows Store, bienvenue en 1994.

2 « J'aime »

Merci je testerai ça au soir … on à l’impression d’un retour au début de steam ou c’était un poil le bordel et pas finit.

Tu fais ce que tu souhaites mais pour le coup KI est un des rares jeux de baston extrêmement bien traduit. Le mec qui a traduit le tutoriel a mon respect éternel. :smiley: