La saga Marvel Studios, 7ème partie : The Avengers, assemblage requis

Article publié sur : http://www.geekzone.fr/2015/11/26/la-saga-marvel-studios-7eme-partie-the-avengers-some-assembly-required/
Ça y est, le grand jour est enfin arrivé ! Point culminant d’une folle entreprise entamée en 2005, The Avengers s’apprête à conclure la Phase 1 de l’aventure MCU. Pour Marvel Studios, c’est le moment de vérité. Et pour convertir l’essai, rien n’est laissé au hasard. The Avengers, c’est la concrétisation d’un projet unique dans…

16 « J'aime »

Encore un grand merci pour ces articles passionnants!

1 « J'aime »

Je ne me lasserai jamais de lire ces articles, encore bravo :smile:

1 « J'aime »

Je commence à avoir l’impression de radoter, mais merci, c’est passionnant. A chaque fois.

1 « J'aime »

Oui oui merci ! Je m’exprime pas toujours dans les commentaires des articles mais je les lis toujours avec un grand plaisir et je suis toujours content quand la suite parait !

1 « J'aime »

Pareil, on a un peu l’impression de radoter mais c’est toujours mieux quand c’est dit : MERCI!

Seul effet pervers, j’ai envie de me refaire l’intégralité des films…

1 « J'aime »

THIS.
Tu as mis le doigt sur ce qui m’embêtait dans tous ces excellents articles du MCU…:innocent:

1 « J'aime »

Celui-ci j’ai un peu peur de le revoir… j’en ai un bon souvenir mais au final je me demande si c’est pour le film en lui-même ou juste le fait de voir tous les bonhommes se taper dessus.

J’ai revu plusieurs fois le premier Avengers et ce fut toujours avec un plaisir non dissimulé ! N’hésite pas à le revoir, il ne souffre pas d’un revisionnage. Tous les gags fonctionnent et toutes les scènes de baston ont vraiment de la patate !

J’ai pas pu en parler dans le papier, mais n’oublions jamais le FPS oublié :

1 « J'aime »

Et quand tu as les deux en même temps… “Puny God”… le fou-rire à chaque fois…

C’est toujours aussi bon a lire. Intéressant, digeste, complet. Que demander. Ha oui, du parmesan !

1 « J'aime »

ça aurait pu être sympa ce jeu. Il y a des rumeurs sur un Marvel Ultimate Alliance 3 http://www.youthhealthmag.com/articles/14940/20150429/marvel-ultimate-alliance-3-release-date-2017-secret-wars-avengers-world-and-universe-hopping.htm (si jamais cela se fait ce sera concentré uniquement sur les licences “Marvel Studio” je pense.

Merci pour cette article partagez et j ai pris du plaisir à le lire comme d hab :wink: