L'actualité du cinéma

Ça dépend à quel rythme, ça sort. Si c’est tous les ans, c’est sûr que ça va poser un problème.

Sinon, des gens ont vus Everest ? Je suis curieux :slight_smile:

Wait, there’s more! Ridley Scott Reveals The Confusing Title For ‹ Prometheus 2 ›

Je suis tellement bon client Sci Fi, je reconnais que Prometheus etait merdique mais j’ai beaucoup aime… :slight_smile:

Euh… what… Un nouvel Alien est prévu : réalisé par Neil Blomkamp, prévu sorti en 2017, information révélée par Ridley Scott himself !

Et La suite de Prometheus est aussi prévue en 2017. Bon, pourquoi pas. Mais c’est surprenant !

Je viens de voir la bande annonce de Hail Caesar / Ave César, des frères Coen.
Nan mais dat cast !

SIcario, le nouveau film de Denis Villeneuve (Enemy, le crispant Prisoners) est sorti et les quelques retours que j’en ai sont très positifs.
Trailer > www.youtube.com/watch?v=sR0SDT2GeFg

Ça se concrétise pour l’adaptation de Gunnm : http://www.thewrap.com/robert-rodriguez-to-direct-alita-battle-angel-for-fox-producer-james-cameron/

On aurait donc James Cameron et Jon Landau à la production et Robert Rodriguez à la réalisation.

Et là, j’ai une arme dans chaque main et un sabre entre les dents. Ils n’ont pas intérêt à se planter…

Je préfère ça que Cameron à la réalisation…

Rodriguez a la real, ca fait pas vraiment rever je trouve.

Moi ça me fait même carrément peur, mais bon.

J’imagine que James Cameron va garder un certain contrôle sur la réalisation. C’est un peu “son” bébé au départ.

Vaudrait mieux, Rodriguez c’est déjà pas un réal de rêve, alors pour adapter quelque chose du calibre de Gunm…

Avec stupeur, je découvre que la bande dessinée Valérian et Laureline va être adaptée au cinéma par… Luc Besson (aïe), sous le nom Valerian (macho macho !) et qu’une partie du casting est déjà dévoilée. Et là je vois la gueule de Valérian et… je pleure

Ouai, ça et Rihanna…

Un bout du trailer de Warcraft qui sera révélé vendredi :

1 « J'aime »

Ça y est, j’suis hypé. J’ai beau me dire que ça va être une grosse bouse, ce bout de trailer m’a filé la trique.

La même, on peut etre sceptique sur le scénar, tout çà.
Mais voir de l’azeroth en presque vrai, bah miam

La bonne nouvelle du jour, c’est ça :

4 « J'aime »

ouais, c’est pas faux !

1 « J'aime »

Le voilà, c’est tout frais, le trailer complet du film Warcraft :

1 « J'aime »