L'actualité du cinéma

Et John Carter (que j’ai pas vu), dans un sens il n’est pas coincé sur mars?

Pas vu non plus, mais de ce que je viens de voir/lire c’est un film de fantasy. 

A chaque fois qu’on me parle de John Carter je revois Ciaran Hinds et James Purefoy (César et Marc-Antoine dans Rome, rien que ça…) faire les guignols avec de la peinture sur le visage, ça me rend tellement triste que ça me donne envie de me faire couler un bon bain bien chaud et de m’ouvrir les veines dedans.

[quote=« Nouch, post:19, topic: 56040 »][/quote]
il est pas si mal si tu le replaces dans le délire de Carpenter ^^

Sinon Doom se déroule sur Mars aussi :smiley:

Nouveau trailer pour Mad Max. Attention ça envoie du bois.

celui je l’attends <3 

[quote=“Mister_Moi, post:25, topic: 56040”][/quote]

Ca pete graaave !

[quote=“Ben, post:27, topic: 56040”][/quote]
Rhooo oui  :luv:

Dans le genre suite/reboot/whatever…:

Help, I’m lost…

Mouais… On dirait un melting pot des épisodes précédents. 

Il m’a quand même l’air plus intéressant que les deux derniers. Wait & See

Il y a combien d’épisodes après le deuxième second ? Je me suis arrêté à celui-ci. 

Le 3, et l’autre. Plus la série.

Ouai enfin ca part un peu en mode X-Men là: et vas y que je te remet un T1000, et vas y que John Connor c’est un traître, et vas y que Emilia Clarke m’a toujours pas appelé pour une soirée romantique…
Enfin bref je sens que vais faire l’impasse et continuer a me dire que la saga s’est arrêtée a T2.

[quote=“Nouch, post:29, topic: 56040”][/quote]

Tellement inutile …

[quote=“Ben, post:35, topic: 56040”][/quote]

Les premières images, censées être privées, de son prochain film, The Hateful Eight, ont été mises en ligne à la sauvette, alors que le réalisateur vient d'achever le tournage de son deuxième western Spaghetti.
http://www.dailymotion.com/video/x2mw356_premier-teaser-de-the-hateful-eight-de-quentin-tarantino_shortfilms

<3 avec les stooges derrière c’est parfait !

Ça manque de joie de vivre :smiley:

Put@!n mais y’a que moi qui en ai plein le dos de la musique “inceptionnesque”… POUIIIIIIN…POUIIIIIIN…POUIIIIIIN…

Y’a vraiment un truc qui me chiffonne aussi c’est le coté dark is dark histoire de la jouer “je me prends grave aux serieux”… On parle quand même de mecs déguisés en chauve-souris, en pingouin ou qui balancent des lasers avec les yeux.

Nous chez DC, on rigole pas, preparez vous a plisser les yeux pour distinguer les détails, a une ou deux crises d’épilepsie pendant les phases de combat, a reflechir sur le coté philosophico-religieux de la presence d’un proto-Dieu sur Terre ( “Absolute power corrupts absolutely”…Wooouuuuuu!!!).

A suivre, Wonder Woman leader des femens, Aquaman combattre le teriffiant Captain Igloo et Green Lantern adhérer cher EELV…

Ca fait pas vraiment envie en effet.