L'actualité du cinéma

[quote=« Faskil, post:119, topic: 56040 »][/quote]

Ah bah la bonne nouvelle. J’ai lu le bouquin cette semaine, et je pense que Goddard colle bien au style.
En tous cas, chuis hype. Comme l’a dit XKCD: « c’est pour ceux qui voudraient un film complet sur la scène du filtre CO2 d’Apollo 13 ». :smiley:

[quote=“Neomatt, post:121, topic: 56040”][/quote]
j’ai aussi lu le bouquin de ma “to read” liste depuis un moment et le trailer me l’a fait ressortir.
Le casting (sur IMDB) semble correcte, en plus le bouquin étant rédigé dans un style assez “film” et rythmé l’adaptation de Goddard devrait pas trop poser de problème

Damian Lewis pressenti pour être le prochain James Bond

Please no.

Je ne connais pas du tout cet acteur. J’ai regardé qq vidéos pour voir à quoi il ressemblait. Il a un petit air de Ribery  :ninja:

Blague à part, il a l’air assez lambda et quelconque. 

Comme georges lazenby …

Tiens, Jeremy Irons aurait fait un sacré James Bond. De la gueule, du charisme, une certaine classe. 

[quote=« Tomma, post:125, topic: 56040 »][/quote]
C’est le mec qui joue dans Homeland et Band of Brothers.
Par contre je te rejoins sur les qualificatifs. C’est pas le mec super flamboyant. :smiley:
J’aurais préféré Elba pour le coup.

J’aime bcp cet acteur mais de là à le faire jouer en James Bond… euh. mouais… à voir… je lui donne une chance sachant qu’il est vraiment pas mauvais…

(il joue aussi dans une merde avec LE CUL DE NATHALIE PORTMAN)

[quote="“ze, post:128, topic: 56040”][/quote]
Elba serait incroyable en James Bond.

J’avoue, je suis intrigué.

McQuarrie à la réal et au scénar, je demande à voir, même si je n’ai pas toujours été fan du monsieur (j’ai encore du mal à digérer Persons Unknown et je suis toujours mitigé sur Edge of Tomorrow).

Je suis pas forcément fan de la série (je n’ai vu ni le 2 ni le 4), mais je vais peut-être me laisser tenter. Juste j’ai du mal à prendre Alec Baldwin au sérieux depuis 30 Rock.

[quote=“zepostman, post:128, topic: 56040”][/quote]
Et dans Life (2 saisons) aussi, pour l’anecdote.

Soon : 

ca semble vraiment bon ca

Un Leonardo DiCaprio enragé, des paysages somptueux, une mise en scène sauvage... le réalisateur de 51 ans -oscarisé pour "Birdman" en 2015- retrace l'histoire du trappeur Hugh Glass (Leonardo DiCaprio), abandonné par ses compagnons après avoir été attaqué par un grizzli sur les bords du Missouri. Survivant à ses blessures, le trappeur va se lancer dans une vendetta acharnée pour faire payer ses anciens acolytes.

Il y a de belles images, mais… ça parle de quoi ? :slight_smile:

Heureusement qu’il y a ton quote et encore, le synopsis est léger. 

Décidément, encore une production japonaise : 

Dans la série “Reboot”, j’apprends que Ghostbusters est de la partie.

Bill Murray fera une apparition et le film sortira le 15 juillet 2016 : http://www.comingsoon.net/movies/news/469845-bill-murray-ghostbusters-set

Le nouveau Tarantino, prévu pour la fin de l’année : 

Obi-Wan-Millions-of-voices-300x168.jpg

http://www.denofgeek.com/movies/remakes/36637/93-movie-remakes-and-reboots-currently-in-the-works

[quote=“Tomma, post:138, topic: 56040”][/quote]
Pfff ca va pas me réconcilier avec QT… J’ai laché l’affaire a Kill Bill V1 c’est dire.