Le bureau windows pour les maniaques

Bonjour bonjour les Geekzoninens.

J’ai cherché sur le site et forum des sujets sur la customisation Windows et j’ai trouver celui de Caf mais, il était pas forcément tourner sur ce que je recherche. Je suis un gros maniaque du rangement et depuis quelque temps j’essaye de trouver la solution parfaite qui allie rangement (des raccourcis du bureau principalement) et customisation à base de widget. Y à des centaines de milliers de skins Rainmeter mais la plupart font assez “usine à gaz” je trouve. Donc je me demandais si vous connaissiez d’autre petits soft pour ranger son bureau tout en le customisant un peu, sans trop que le PC devienne un Patchwork incompréhensible.

J’utilise aussi RocketDock mais, le problème, c’est que je peux pas m’empêcher de mettre “trop” de raccourcis. Est ce qu’il existe un autre moyen de … disposer des raccourcis sur le bureau d’une façon un peu moins “normale” ?

J’espère que j’ai pas trop mal expliqué mon problème, je me suis jamais trop documenter sur la personnalisation du bureau Windows. Mais vu que je deviens de plus en plus maniaque, ça deviens une priorité x)

Fences de Stardock ?

2 « J'aime »

Je connais pas, je vais voir. Mais je cherche plus une sorte de skin rainmeter assez facilement configurable qui soit un HUD (Donc pour que je puisse me débarrasser de RocketDock) et qui dispose d’un lanceur d’applications, sans que ça soit un truc ultra compliqué avec pleins de gadget qui surchargent le bureau.

Genre Nova Launcher pour Android en somme ?

Tu à quelque chose dans le genre ?

Malheureusement non, c’était surtout pour clarifier ta demande… :confused:
Après, peut-être que DisplayFusion, dont on a déjà parlé ailleurs, pourrait répondre à ton besoin…

J’utilise Circle Icon Launcher (skin rainmeter). Je sais pas trop si ça peut répondre à tes besoins