Le dimanche c'est ... SUPERBOWL

putain khin mais FOUS TA CAGOULE euh non c’est pas ca FOUS UNE BALISE SPOILER BORDEL, pas encore vu le match moi B)

LoneWolf
T’assure pas un cachou B)

Uhuh il a mis le résultat dans le spoiler ? heureusement car j’ai pas regardé. (enregistrement power !!!)
Merci lonewolf pour le sacrifice B)

Rhaaa chuis content, je me suis bougé le cul pour remettre d’aplomb mon antenne télé et je vais donc pouvoir héberger la nuit superbowl pour mes potes ! Hehe, ça va le faire grave !

Ben 0:40 à 5:30 marqué dans le programme télé papier et sur Programme-TV aussi B)

En passant et de la part d’un néophyte (un nioub quoi !), joli match et assez bien expliqué. L’enregistrement ça permet de passer les pubs, nickel ! Bon lundi 5 février, ça va pas être la joie par contre B)

Même en regardant en live, les pubs c’est supportable, mais un truc chiant c’est que CBS a passé plusieurs fois le score de Saints - Bears pendant le match Patriots - Colts. Les mecs de F2 étaient tout gênés, vu qu’ils passaient le résumé de Saints - Bears après . En fait, ils récupèrent le flux de CBS complet (avec les incrustations, les annonces de programmes à venir, mais sans les pubs).

[quote=“Vandal, post:84, topic: 27327”]Ben 0:40 à 5:30 marqué dans le programme télé papier et sur Programme-TV aussi B)

En passant et de la part d’un néophyte (un nioub quoi !), joli match et assez bien expliqué. L’enregistrement ça permet de passer les pubs, nickel ! Bon lundi 5 février, ça va pas être la joie par contre :D[/quote]

Ouais, on va dormir au boulot B)

M’en parle pas, ça va être rude.

Bon j’en profite pour faire une demande (enfin si ça passe, sinon on deletera mon post, HEIN Coldfire B) ) mais si quelqu’un avait ce match enregistré en numérique, qu’il me PM.

Vu que ça passe sur France 2, je peux éventuellement l’enregistrer sur ma freebox. Après, je le récupère en ftp sur la freebox et je peux le mettre sur mon site. Par contre ça va prendre un paquet de Go B)

Tu veux parler du match New england/Indianapolis ?
Ah ben dommage c’était en VHS que j’ai enregistré (enfin j’ai pas le début, une cassette de 5 heures j’ai jamais vu et le programme détaillait pas trop).

Va falloir prévoir de dormir le dimanche après-midi pour tenir une quasi nuit blanche ! (sauf si le dieu des RTT est avec nous…)
Sinon l’an dernier j’avais rusé: regarder le début, me coucher pas trop tard, et enregistrer la fin. Bon éventuellement faut tuer tous les gens qui pourraient t’en parler avant le lendemain soir… B)

Ouais je parlais du match de dimanche là B) Sinon l’autre je matte ou j’enregistre on FBx aussi :]

Attention les enfants, c’est ce soir ! On n’oublie pas de brancher son magnétoscope avant de se coucher.

Okay m’sieur

Aller petit prono: je vote indianapolis et Maning !
B)

Ca c’est pour les faibles. Les vrais ils matent ça entièrement et vont bosser allègrement ensuite. Non mais !

Bon et sinon faut être pour qui ? Y’a qui comme joueurs connus, parce que ça fait 6 ans environ que je suis plus du tout ?

Les Chicago Bears ont un QB qui s’appelle Grossman. Je suis définitivement derrière leur équipe.

Rhaaa! En même temps que les world series of poker, va falloir choisir (bon la NFL passe moins souvent).
La journée de demain va être rude, très rude.

[quote=“Avalo, post:95, topic: 27327”]Rhaaa! En même temps que les world series of poker, va falloir choisir (bon la NFL passe moins souvent).
La journée de demain va être rude, très rude.[/quote]

Tu regardes le superbowl et t’enregistres le poker, ou inversement B)

Juste pour dire que c’était une finale entre équipe de lose m’enfin on a bien rigolé. Sacré Grossman, j’suis certain qu’il tentera au moins de se suicider une fois dans l’année qui vient (au bas mot). Ou alors y’aura lynchage public. D’un autre côté, bourdil, je regrette effectivement la non qualification des Patriots. Non parce que déjà que l’an dernier c’était pas folichon mais là, franchement, j’crois qu’on peut pas faire pire. Bref, vivement l’année prochaine ^^…

Une bonne petite soirée entre potes. Mais tout seul je me serais bien fait chier par contre je pense. Alors que des matches du tournoi des VI nations bah ça passe quand même super mieux.

Le match était quand même agréable à regarder (avec son lot de turnovers, de fumble, de grosses bourdes de Grossman), mais bon heureusement que c’est une seule fois par an, sinon ça me gonflerait un peu je pense.

Bon puis Prince quoi… B)

Et aujourd’hui la journée au taff est pas beaucoup plus compliquée que d’habitude. Au moins j’ai une excuse pour soupirer super fort et bailler constament.

A part les 15 premières secondes, j’ai trouvé ce Superbowl nettement moins fort que les quelques précédents que j’ai pu voir. Le nombre d’erreurs commises de part et d’autre était vraiment assez incroyable, même pour un match sous la flotte. Reste que c’est un sport assez fun à regarder, et c’est pas avec un match diffusé par an que je vais me lasser.

Par contre, Prince : Best Half-Time Show Ever !!! Même la presse US est unanime (ou presque). Juste un exemple, parce qu’ils en parlent mieux que moi de toutes façons : Rolling-Stone.

Dimanche prochain, 3 février , a minuit 20, finale du superbowl sur france 2.