Le dimanche c'est ... SUPERBOWL

Patriots FTW :slight_smile:

Quel match !!! :slight_smile:

Et les 10 dernières minutes, quelle intensité. Je regrette pas du tout d’être mort de fatigue aujourd’hui :crying:

(Pour info, les Giants ont battu les Patriots…avec un touchdown à 2min de la fin pour prendre l’avantage décisif. Ils ont mis fin à l’invicibilité des Patriots qui étaient invaincus depuis le début de la saison.)

Merde, j’avais oublié! Hop, réception de la VHS d’un pote ricain en cours :slight_smile:

Rah, j’ai craqué et me suis endormi entre le 3eme et 4eme quart temps. Ya pas de justice, je suis mort et j’ai loupé le meilleur.

Ohoh, quel match.
Le réveil fut difficile mais mérité. Puis quelles actions dans ce match. Comme dans chaque match vu depuis quelques années, tout se joue sur la fin, c’est incroyable.

Par contre les balises spoil, ça serait pas mal et ça coûte pas grand chose, Kenwood. :slight_smile:

Oui, retirant tout suspense pendant les 3 premier quarts… où l’on passe son temps à analyser les stats et les yards et sacks effectués. Moyennement incroyable, à part la défense des Giants finalement.

la pub Pepsi avec Justin, ça déchire. « she’s freaky but i like it! »

Toutes mes confuses, on va mettre ça sur le coup de la fatigue, couché à 4H30, levé à 6H30 :cry:

Parce que bon la passe ou Manning arrive à se dégager in extremis, et le receveur qui la rattrape en coincant la balle entre sa main et son casque, le tout en tombant en arrière sur le dos d’un défenseur…trop fort quoi :crying: Surtout que cette avancée mène au TD de la victoire…

[quote=« Kenwood, post:107, topic: 27327 »]Toutes mes confuses, on va mettre ça sur le coup de la fatigue, couché à 4H30, levé à 6H30 :stuck_out_tongue:

Parce que bon la passe ou Manning arrive à se dégager in extremis, et le receveur qui la rattrape en coincant la balle entre sa main et son casque, le tout en tombant en arrière sur le dos d’un défenseur…trop fort quoi :slight_smile: Surtout que cette avancée mène au TD de la victoire…

Uhuh, pas de soucis :cry: Ma phrase avait l’air condescendante, alors que en fait, c’était pas voulu. (sûrement le décalage horaire également :crying: )

C’est bien vrai que cette action était fantastique, et tellement improbable. Manning avait au mojns 4 gars qui lui tenaient le tee-shirt, incroyable.
Puis la défense a été énorme, 5 ou 6 sacks sur Brady dans cette seule finale, pfiou !

Encore un petit up pour dire que F4 diffusera EN DIRECT un match de playoff demain soir a partir de 18h55

Ne soyez pas en retard B)

LoneWolf
Football US RULES

Playoffffffffff !!!

Enjoy !

Ce soir sur NASN :
22:30 Indianapolis vs Baltimore - Divisional Playoff - NFL
Peyton Manning and the Colts (13-4) head to the M&T Bank Stadium to battle it out with Steve McNair and the Ravens (13-3) with a place in the AFC Championship game on the line.

02:00 Philadelphia vs New Orleans - Divisional Playoff - NFL
Jeff Garcia and the Eagles (11-6) are looking to win their seventh game in a row. They take on Drew Brees and the Saints (10-6) at the Louisiana Superdome.

Demain soir :

22:30 New England vs San Diego - Divisional Playoff - NFL
Tom Brady and the Patriots (13-4) had a huge win in their Wild Card game against the Jets. Can they keep their playoff run going against NFL MVP Ladainian Tomlinson and the Chargers (14-2)?

[quote=“LoneWolf, post:109, topic: 27327”]Encore un petit up pour dire que F4 diffusera EN DIRECT un match de playoff demain soir a partir de 18h55

Ne soyez pas en retard B)

LoneWolf
Football US RULES[/quote]
Et juste pour dire que Chicago est passé de justesse mais de façon tout à fait méritée B) Enfin, on pourra tout de même dire que c’était du grand n’importe quoi par moment, surtout au niveau des QB des 2 équipes. Mais ce kick de 49 yards en prolongation gnahahahahaha, trop bon ^^

Oula résurrection de thread.
C’est W9 qui diffusera la final du superbowl ce soir a partir de Minuit.

Étant moyen chaud pour veiller 4h pour regarder les Black Eyed Peas, je vais l’enregistrer. Je le materais tranquillou (peut être) demain mais j’ai encore les finales de conférence à voir.
Au vu des derniers matchs (et sans avoir suivi la saison), petite préférence pour Green Bay même si les Steelers partent devant.

C’est J-Lo cette année je crois. Pourvu qu’elle fasse comme Janet :slight_smile:

W9 passaient les finales de conf? Merde j’ai pas vu :frowning:

LoneWolf
J’ai quand même réussi a scoper le SB, et j’ai un film de boule juste avant en bonus :blink:

[quote=« LoneWolf, post:115, topic: 27327 »]
W9 passaient les finales de conf? Merde j’ai pas vu :([/quote]Non, pas à ma connaissance en tout cas. Je les ai récupéré de manière non conventionnelle, on va dire… :innocent:

Bon, je fais un gros deterrage de la mort parce que le superbowl, c’est dans 2 semaines et j’arrive pas a trouver qui va retransmettre le match en france.

Si quelqu’un a des infos, je suis preneur (j’ai juste trouve une news sur rtl.fr que ca sera retransmi sur le net…)

LoneWolf
TOUCHDOWN!!

W9, comme l’an passé il me semble.
(par contre pas de matchs avant le superbowl, ni de NFL Gameday ou autre snif :s)

nbc-will-stream-super-bowl
apparamment en live et gratuitement

Nice !!!