Le dimanche c'est ... SUPERBOWL

[quote=“Supernico, post:159, topic: 27327”][/quote]
ho non je ne suis fan d’aucune équipe en particulier, donc le résultat m’importait peu au final. Mais j’avoue m’être un peu fais chier. Ce match a sens unique était limite soporifique et je ne tenais qu’en attendant la prochaine boulette des Broncos ^^
Je suis même pas sur qu’un shutdown comme l’an dernier aurait remis les Broncos en selle :D.

Plop, salut à tous.

Quelqu’un connait-il les intentions des chaines de la TNT concernant le foot US cette année ?
J’ai lu à droite à gauche que W9 avait les droits encore en 2015, mais dur de trouver si ils ont l’intention de passer plusieurs matchs genre les demies et la finale comme ce fut le cas sur la 2 il y a quelques années.

Des infos sur le sujet ?

Merci !

Prends un mois d’abonnement à BeIn a 12 €.
Ca vaut largement le coup pour la demi et la final.

Pas vu d’annonce de ce coté là. Apparemment W9 retransmettra le Superbowl comme ces dernières années. Pour le reste, j’ai pas l’impression malheureusement.

SEAHAWKS!

[quote=“GloP, post:165, topic: 27327”][/quote]
Clairement l’équipe la plus complète. Je suis sûr que la potentielle finale de conférence Packers x Seahawks sera plus intéressante que le SuperBowl d’ailleurs

Attention pour bien sport, pas de nfl sur bein sport connect ;( je prendrais le game pas sur nfl.com pour le SB

[quote=“gandhu, post:166, topic: 27327”][/quote]
Gaffe que si le QB des Packers est toujours sur une jambe, ça risque d’être Cowboys x Seahawks

Putain ce match. CE MATCH! Ce truc de fou, crise cardiaque a repetition pour un fan des Seahawks. 

Déçu pour GB :’(
Mais la logique est respectée.
Dans l’autre match aussi mais c’était largement moins serré. A dans 2 semaines pour le Superbowl

[quote=« GloP, post:169, topic: 27327 »][/quote]

T’as changé combien de fois de slips hier ? :smiley:

Sinon pour ma part bien content que Brady aille au Superbowl :slight_smile: Et dire qu’après le match face à KC ont le disait finis ^^

Blount vs Lynch ça va sympas ^^ A voir dans quel état vont être Sherman et Thomas du côté des Seahawks.

[quote=“GloP, post:169, topic: 27327”][/quote]

Clair, c’était juste hallucinant, et ça fait plaisir de voir que les prises de risque ont payé !

Par contre, ils ont intérêt à éviter ce genre de première mi-temps au Superbowl sinon ce sera un carnage. Contrairement à Rodgers, Brady a bien ses deux jambes !

Oui il va falloir jouer comme les 6 ou 7 match d’avants avec les passes au millimetre dans les bras et pas comme en premiere mi temps…

Enfin vu les 2 matchs et sans déconner les Seahawks qui gagne le match avec autant de turnovers, c’était juste dingue. Et Sherman qui reste sur le terrain avec son bras en mousse, les mecs lâchent rien, gros moral derrière. 
Les Patriots qui écrasent les Colts avec un Grokonvsky à la ramasse mais un Edelman au top, ca me laisse penser que la finale va être énorme. Vivement.

Et j’attends le pari de Mayweather pour parier l’inverse par contre  :innocent:

Pff, grosse réunion le lundi 2 matin à 10h, je vais pas pouvoir poser ma matinée. Tant pis, je serai défoncé en réu, mais je regarderai le superbowl!

[quote=« Coldorak, post:175, topic: 27327 »][/quote]
ouais de toutes facons les reunions c’est une chouette alternative au travail :wink:

[quote=« Patryn, post:176, topic: 27327 »][/quote]
 En temps normal je m’en foutrais, mais là y’aura mon N+2 et mon N+3 :confused:

[quote=“gandhu, post:174, topic: 27327”][/quote]
Semblerait que pour certains analystes que sa blessure était de l’intox. C’est pour cela que les Packers n’ont pas joué dessus enfin de compte.

J’ai jamais regardé un seul match. Je vois que ça passe bientôt !
C’est la finale ? Et pour découvrir, c’est bien ? Un digest des règles ? Les trucs à savoir ou à suivre ?

[quote=“Extranet, post:178, topic: 27327”][/quote]
C’est le deuxième effet kiss cool alors. Pour ceux qui ont lu les Eyeshield 21, c’est un plan à la Hiruma ça.

[quote=“silicium, post:179, topic: 27327”][/quote]

A l’époque des retransmissions France 2, tous les commentateurs passaient leurs temps à expliquer les règles. Avec souvent d’anciens joueurs français de NFL (genre Marc-Angelo Soumah il me semble). Après, ça manque clairement de rythme et quand un match dure 3h et en pleine nuit, ça peut vite devenir soporifique. Et c’est pas les pubs spécial Superbowl que t’as à chaque pause mais les pubs habituelles. 

Depuis quelques années maintenant, je me coupe d’internet le lundi, je le dl et je me le regarde tranquille à la maison avec des potes le lundi soir sans les pubs, ni le concert et je trouve ça bien mieux.