Les jeux Web qui se respectent !

Okay, le dernier est trop dur pour être fait en matant une série. Déjà l’avant dernier m’a tenu 15 bonnes minutes, mais là je n’arrive pas à garder un raisonnement cohérent de bout en bout et à éviter les tâtons.
Donc ou je le fais en mode die & retry, ou je code un petit programme qui le fait pour moi … :smiley:

La page marche pas du tout ici, que ce soit sur FF ou Chrome.

c’est étrange. pas de probleme ici sous chrome

La page reste toute noire, c’est ça? J’ai eu le même souci, que j’ai réglé en rechargeant la page dans une fenêtre non maximisée.

Ouais, c’est ca. Je teste.

OMG, ca passe. Flash est mort, vive HTML5 :s

1 « J'aime »

Loin de moi l’idée de nuire à votre productivité, mais il parait que Cookie Clicker est passé en version 2.0 :smiley:

1 « J'aime »

Go go Leonard !!!

Bon le flash c’est dépassé mais je suis tombé sur un petit jeux unity :
Jumphobia

Ca ressemble a du Supermeatboy en plus simple, plein plein de niveau et pas toujours facile. Je l’ai toujours pas fini après 1-2h de jeux donc gogo si vous savez pas quoi faire !

(j’en suis aux niveaux experts)

Voici SPACEPLAN, un « clicker » (on clique très peu) pas comme les autres. Le but est d’aider un vaisseau qui est en orbite autour d’une planète. Au fur et à mesure, on découvre une histoire et… je vous laisse découvrir la fin :slight_smile:

Hop, j’ai renommé le topic ! (anciennement « Le thread des jeux en flash »)

4 « J'aime »

13 ans plus tard, il avait un peu vielli ce titre oui :sweat_smile:

A peine commencé Spaceplan mais c’est prometteur et ça me changera de Cookie cliquer :stuck_out_tongue:

J’aime bien. J’adore la tronche de l’interface, les anims… <3

Un clicker avec une fin, cette hérésie !!
(enfin c’est pas désagréable :slight_smile: )

Je viens de commencer merci pour le link ça a l’air sympas ^^ (par contre ma productivité ne va pas te remercier :p)

C’est assez vite terminé en fait. Il m’a fallu un tout petit peu plus d’une heure pour le finir. Bon en cliquant comme un bourrin, certes.

Effectivement ça se fini assez vite. (même si j’ai mis plus qu’une heure je pouvais pas spammer le clic comme je voulais ^^)
Mais sympas à faire et à voir^^

En fait, on n’est pas obligé de beaucoup cliquer sur le bouton. En laissant tourner le jeu la journée et en achetant régulièrement les bons modules, il se finit aussi rapidement.

Mouais, il m’a fallu 2 jours pour tilter qu’on pouvait cliquer sur le titre pour avoir une vue du systeme et pas que de la planete, j’avais 230 milliards de watts, j’ai fini en 3 clics. La fin est nulle, mouaif quoi. Allez, on peut dire qu’il y a un style graphique vraiment sympa.

Bon ben fini aussi en moins d’un jour, c’est pas plus fun que ça en fait… PDT !

Si tu te contente de cliquer oui effectivement. Mais les petits texte (les pseudo justifications techno, l’histoire) sont sympathiques et le démarquent un peu du lot.
Et puis justement, comme il est « rapide » tu dis pas « punaise j’ai perdu 10 jours là dessus pour ça ! » :slight_smile:

Ben le truc avec les petits textes, c’est que dans la phase longue du jeu, il y en a assez peu au final et on a le temps de bien les lire avec le système de scroll, par contre au début et à la fin du jeu, il y en a (beaucoup) plus et je n’ai pas réussi à tout lire malheureusement…
L’autre point qui peut-être m’a fait défaut, c’est que j’y ai “joué” au boulot sans le son, donc c’est peut-être plus sympa avec l’ambiance sonore (enfin je suppose)