Les jeux Web qui se respectent !

Il a déjà tourné dans le thread celui-là il y a trèèèès longtemps il me semble :stuck_out_tongue: Très sympa en effet, et surtout rejouable car un peu aléatoire.

Il il a deja tourné, mais il est toujours aussi bon, alors il merite de retourner.

[quote=“AnA-l, post:1122, topic: 10901”][/quote]
Et quand il chante ça fait une retournelle.

Ahem.

(bon heu sinon, sujet du thread changé)

Je me disais qu’il allait falloir changer le titre avec la mort annoncée de Flash !
Quelle réactivité :wink:

oué enfin dans la liste, il y a quelques un qui ne se respectent absolument pas :stuck_out_tongue:
Si je dis pas de bétise, le clicker heroes a eu tellement de succes qu’il est sur steam je crois.
Le principe même du jeu « no brain »

[quote=« Ellminster, post:1125, topic: 10901 »][/quote]
J’ai toujours du mal à comprendre l’attrait pour ses genres de jeu. Et pourtant je plonge à chaque fois dedans :confused:

[quote=“zepostman, post:1126, topic: 10901”][/quote]
pas mieux … niveau 65 . 68…

niveau 92 je crois :smiley:

[quote=« AnA-l, post:1120, topic: 10901 »][/quote]

Bon je l’ai fais la premiere fois en plein raid wow : 2h4x min en gros le temps de comprendre un peu les principes. Refait le lendemain en anglais (bizarrement c’est plus simple :D) : 40 min. Refait ce matin : 20 min pour tout finir (même la mission a 9999) 18min au compteur pour tué le boss multi phase.

Marrant comme jeu :slight_smile:

Je viens de découvrir qu’il existe une suite/variante de Parameters, appelée HeiankyoParameters. Le boulot attendra.

1 « J'aime »

Done !

[HEIANKYO PARAMETER] Completed! 92:08:46

Et j’ai mal joué. J’ai pris Kebiishi et Jito un peu tardivement.

Je te hais :slight_smile:

1 « J'aime »

Je le trouve plus facile qua Parameters nan ?

J’ai fait tellement d’essais sur Parameters que je suis incapable de comparer le niveau de difficulté des 2 versions.

Autant, je dirais. Je viens d’y rejouer

Je le trouve plus varié en tous cas. Et surtout, le petit bonhomme qui ramasse les pièces, c’est über pratique ! Parce que passer la souris sur des petits chiffres, c’est quand même bien chiant…

Je l’ai trouvé nettement moins bien, perso.

Clairement bcp plus simple en effet, j’ai mis autour d’1h aussi, mais la dernière 1/2 heure c’est du complètement no brain. Par contre c’est quoi la condition de fin, perso j’ai fini en ayant tous les buildings (sauf 1) au lvl 3, ce qui n’est pas ton cas oO

En fait avoir tout en lvl 1 ou 2 suffirait, j’aurais pu gagner 20 min plus tôt en fait xD

Oui je pense que c’est juste pour la thune en fait, le but est de simplement recouvrir la map, peu importe le level des batiments.

en effet alors j’ai perdu pas mal de temps pour rien ^^