Le topic des courts métrages

Ce soir à 22h15 commencera la diffusion mondiale de Kung Fury. Réservez votre soirée!

Le lien : https://youtu.be/bS5P_LAqiVg

Horaire corrigé.

Un joli court-métrage (merci Caf) :

[quote=« Tomma, post:6, topic: 55254 »][/quote]

Genre dans… 50% des plans? :stuck_out_tongue: Si jamais il y a un film de la Trilogie Martienne, je veux que ca ait cette gueule là!

Il y a du boulot pour adapter la Trilogie Martienne au cinéma ! Le roman est tellement dense, qu’il faudrait trois films rien que pour le premier tome :smiley:

J’adore

J’ai retrouvé ce court-métrage dans des archives. Du coup, je le partage :

Terriblement flippant…

2 « J'aime »

Etrange ce petit court-métrage. J’aimerais bien savoir ce qui est dit dans les quelques phrases en japonais :

J’ai découvert cet animé en faisant une recherche sur un certain Tatsuyuki Tanaka. Je ne connais pas du tout, donc si vous avez des trucs à me conseiller de lui, je suis preneur ^^

Adrenaline - Caméra Dangereuse Attention, c’est un vieux machin un peu gore de 1989. :slight_smile:

Mon père avait enregistré ce truc en intro de notre VHS pirate de Terminator… J’étais gamin et ça m’avait beaucoup marqué (no shit sherlock), j’ai fini par la retrouver grâce au topic recherche de Mad Movies. Certaines autres courts métrages de la compilation sont assez gratinés, bonne chance. :confused:

The Present, un court-métrage qui a reçu une tonne de prix. Et on comprend pourquoi quand on le regarde :slight_smile:

2 « J'aime »

Plutôt bien foutu même si le sujet a déjà été traité un million de fois :

2 « J'aime »

Comme on parlait à nouveau de Kung Fury dans un autre topic, je le mets ici pour qu’on le retrouve plus facilement :

Un court-métrage efficace de 3 minutes :

Découvert ici.

Je précise que le film a été fait il y a 5 ans.

1 « J'aime »

C’est beau Venise !

Ce court-métrage est une pépite. J’ai presque envie de dire que c’est le film de l’année. J’en dirais pas plus. Juste qu’il FAUT le voir :smiley: Il dure 20 minutes :

2 « J'aime »

Je viens de le voir. Il est énorme. Fou. Les différents degrés de lecture sont tellement bien amenés…

Mignon ce petit film :slight_smile:

1 « J'aime »

Peut-être vous les connaissez bien, car ces films sont assez vieux, mais je voudrais partager ces courts métrages avec ceux qui ne les ont pas encore vus. J’étais fortement impressionné :hushed:

The Maker

Children

1 « J'aime »

:astonished:

2 « J'aime »