Legacy of the Void

D’autant plus qu’ils sont obligés de fournir les cartes eux même: ils peuvent pas juste ouvrir ça à la communauté, ça permettrait de faire des super cartes de farming gratuit.

J’ai trouvé la campagne très bof, super déçu. Aucun charisme du coté des persos protoss de l’histoire, ça m’a à peine intéressé et les missions sont pratiquement toutes identiques. Je recommande pas l’achat pour la campagne.

C’est un peu pareil, Je la fais un peu en mode automatique, mais pas de gros souffle épique pour l’instant. Le pire personnage étant Alarak cet espèce de sous Dark Malgus. J’attendais beaucoup des Protoss, étant ma race préférée, et si le fait de pouvoir avoir accès à tout un tas d’unités historiques est franchement sympa, je trouve que ça donne un goût d’inachevé pour l’instant.
Il doit me rester les missions de l’épilogue à faire, mais je ne suis effectivement que moyennement emballé pour l’instant.

je deteste les protoss, j’ai fait la campagne, 2-3 trucs biens sympa et en effet le reste bof
dispo pour coop si des gens me croisent en jeu !

Si t’as pas peur du noob qui sommeille en moi, il faudra qu’on échange nos battle tags :slight_smile:
Je te ferais passer ça par discord ou PM :smile:

Pour les missions Coop personnellement je trouve que la plus difficile est la défense Xelnaga (je n’ai pas le nom exact.

Avec certains héros ça passe bien (les terran je trouve), mais avec uniquement du zerg ou du protoss en difficile / brutal je trouve ça totalement chaud :frowning:

suis une bouze aussi donc pas de pb :smiley:

C’est moi ou il y a un écart de difficulté énorme entre la campagne de base (que j’ai littéralement fait en envoyant des SMS en même temps) et les missions de l’épilogue? La première mission s’est fait non sans mal et la deuxième, je meurs lamentablement à 79-80%. C’est peut-être le fait de jouer les Terrans et que je suis une quiche avec eux…

elle est dure je confirme ^^

Ça me rassure un peu. Je l’ai peut-être un peu attaqué par dessus la jambe.

Je te donne un indice :wink:

Et bon j’ai pas trouvé de chanson qui s’appelle « planetary fortress », donc je te mets une photo de Christophe Lambert à la place…

Ok, des siege tanks partout :stuck_out_tongue:

Et la 3ème mission, tu vas en manger ta souris :wink:
Un indice pour plus tard : Broodlord.

Ah moi j’y suis allé roach/hydra/ultra + du creep partout partout partout ^^

Je suis trop faible en Zerg pour gérer des roaches/hydra ET du Creep ^^

Les broodlords déciment les espèces de tourelles de l’enfer à effet de zone, remarquable.

Campagne finie, j’ai honte j’ai du passer l’avant-dernière en casual tellement je n’y arrivais pas même avec des tas de tanks, je vieillis…
Au final, c’est un peu mou du genou tout ça et surtout même pas de vraie cinématique à la fin, je suis globalement très déception.

Et la fin se présente comment ? Elle clôt bien l’histoire ? Ou il y a un cliffhanger ?

Je viens de finir à 100 % \o/. Bon j’avoue je me suis aidé de vidéo youtube pour les mastery, surtout Last Stand et l’avant dernière mission (dont j’ai oublié le nom).

Sinon @Tomma la fin clos globalement bien l’histoire je trouve, mais la platitude des personnages protoss font perdre de l’intérêt pour l’historie petit à petit au fur et à mesure de la campagne je trouve :frowning:

C’est carrément ça, moi qui adore les Protoss j’étais là “meh…” J’avais déjà eu du mal à adhérer aux comparses Zerg dans Heart of the Swarm, mais là ça m’a vraiment laissé de marbre.

Après oui, ça clôt vraiment l’histoire, tant et si bien que je doute vraiment de la possibilité d’une suite.

Hé bé, moi je me suis bien amusé sur cette campagne.
Je suis certes bon public, mais là je vous trouve durs :confused:

Personnellement, je ne joue pas à une campagne Starcraft pour l’originalité de l’écriture.
C’est du SF plus que classique, faut pas chercher plus loin. Après cela clos l’histoire, c’est tout ce que j’en attendais.