Legacy of the Void

Ouf cette claque… Power overwhelming!

putain y’a pas a dire, en cinématique, ils défoncent blizzard !

Putain un film SC comme ca, mais TAKE MY MONEY !

J’aime pas StarCraft mais pitain cette cinématique o_O

La mise en scène des unités est juste excellente ^^ 

Avant d’avoir, je ne pensais pas acheter cette troisième “extension”. Maintenant, j’en suis au stade “attends d’en apprendre plus sur ce que propose le jeu” pour me décider. 

Ils savent bien mettre en scène les petite séquences, ya pas de doutes là dessus. Elle défonce. Je veux jouer  now !!!

(PS : c’est un autre métier de tenir 1h30 hein… on verra le film Warcraft par ex, je dis ça, je dis rien)

Les deux premiers épisodes de Starcraft 2 sont à 10 euros sur Battle.net (et la trilogie à 60 euros) : https://eu.battle.net/shop/fr/product/game/starcraft

1 « J'aime »

Et une nouvelle vidéo :

La même en francais, pour ceux qui préfèrent :smile:

Ce teasing de malade !

On est à quasiment un mois de la sortie du jeu et toujours pas d’accès à la beta, c’est bien la première fois que ça m’arrive sur un jeu Blizzard :smile:
J’ai pourtant sagement précommandé ma collector à la FNAC, mais toujours pas de clé beta alors que normalement ça devrait être le cas.
Tant pis :smile:

edit : http://i.imgur.com/esVbigA.jpg

depuis mi aout fallait nous relancer mon grand ^^
sinon logiquement là tout le monde y a accès

Ce n’est pas grave, je suis déjà content d’y avoir accès maintenant :slight_smile:

Parce qu’il n’y a pas que Fallout qui sort cette semaine, je rappel que Legagy of the Void sort demain !

La sortie se fait quand même un peu éclipsé par Fallout je trouve… et en plus je ne pourrais y jouer que lundi prochain :frowning:

Oh merde, ca sort vraiment demain? Ouchie.

Alors que Fallout 4 c’est un peu super moyen, comme prévu… :confused:

Du coup j’ai préco les deux (la belle collector pour LotV), vu que j’arrive plus à jouer à rien en ce moment… #narmol

Ça ne va pas… j’ai commencé la première campagne il y a quelques jours à peine (juste après m’être dit "ah tiens, j’avais acheté starcraft II… je me souvenais pas), j’aurai jamais le temps!

Personnellement j’ai lâché le pvp il y a bien longtemps, plus assez de temps pour rester “compétitif”, mais je me suis refait une session campagne récemment pour finir toutes les missions en mode brutal (sur le wol et hots), la je suis à 100% partout, I’m ready !

2 « J'aime »

minuit cette nuit en effet ^^