Lego Passion : Les briques qui se respectent!

vous pouvez pleurer vous aussi :smiley:

edit : les fails (link en fin de vidéo) sont pas mal non plus !

8 « J'aime »

C’est un grand malade :grinning:

1 « J'aime »

Un MOC qui devrait en intéresser plus d’un :

https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/t31.0-8/12309792_10153288958947532_16949711358101621_o.jpg

Plus d’images ici.

1 « J'aime »

Pas mal, à la louche, il a dû utiliser 3 ou 4 sets cantina, mais ça rend bien.

Sympa cette petite maquette :

Ce WeekEnd, je suis allé à l’expo Ch’ti Brick 2016, c’était vraiment très bien, avec une mention spécial pour la reconstitution Walking Dead !

Voici quelques photos qui ne représentent pas 1/10ème de l’exposition.






3 « J'aime »

Moi j’ai monté un Wall-e dimanche soir, en vitesse avant que ma copine ait besoin des pieces.

Je suis fier comme un gamin de 4ans !

1 « J'aime »

?? mais pourquoi ?

1 « J'aime »

haha même question !

Ah ah pareil ici. A deux trois jours près :smiley: Je me suis acheté le Wall-e sur un coup de tête. Mine de rien, il faut du temps pour le monter !

Je vois que tu n’as pas suivi ce qu’il y avait sur le manuel de montage :stuck_out_tongue:

Pour faire le vrai montage du wall-e pardi !

Coming soon…

[quote]LEGO 10253 Big Ben

Ages 16+. 4,163 pieces.

US $249.99 – CA $299.99 – DE 219.99€ – UK £169.99 – DK 1999.00 DKK

*Euro pricing varies by country. Please visit shop.LEGO.com for regional pricing.

Build the world’s best-known clock tower! Get up close to Big Ben! The clock was first started on May 31st 1859, and Big Ben’s first chime rang from the 96-meter Elizabeth Tower on July 11th of the same year. This over 23” (60cm) high LEGO® interpretation of the iconic structure is a tribute to its engineering and architecture. It features a detailed facade with statues, shields and windows, and a clock tower with 4 adjustable clock dials and a removable roof allowing access to the belfry, plus buildable exterior elements including a sidewalk, lawn and a tree depicting the building’s location. This model makes a great display piece for the home or office.

Big Ben features a detailed section of the Westminster Palace and the adjoining Elizabeth Tower, 4 detailed clock dials with movable hour and minutes hands, and a sidewalk, tree and grass area depicting the building’s location.
Remove the top of the tower to access the Big Ben bell. Put your LEGO® building skills to the test!
Special elements include 4 printed clock faces.
Rare elements include ski poles, flowers and corner plates in molded gold color, and tinted-translucent elements.
This set includes over 4,000 LEGO® pieces.
This set offers an age-appropriate building experience for ages 16+.
Big Ben measures over 23” (60cm) high, 17” (44cm) wide and 7” (20cm) deep.[/quote]

Impressionnant :

1 « J'aime »

Si y’a des gens qui ont les moyens : quelques briques de plus :smiley:

4 « J'aime »

Ho…ly…Shit!!!

Le gaillard a tout rangé, documenté et photographié. J’arrive pas a croire que le type veuille se débarrasser d’une telle collection. Soit il est mourant, il a le couteau sous la gorge…

1 « J'aime »

Moi j’arrive pas a croire qu’il en ait acheté autant :scream:

Bon, va falloir faire 2 prêts: un pour acheter sa collection, et un pour agrandir la maison

C’est environ le prix de l’agrandissement de la maison. Du coup j’hésites :confused:

Fais gaffe en agrandissant la maison: tu as intêret à avoir de bonnes fondations: tu vas stocker une tonne de lego dans l’extension :wink:
C’est impressionnant autant au niveau collection qu’au niveau logistique déployée ce qu’il a fait.