Les bons plans pour acheter des jeux

Je viens de m’en servir pour acheter Ryse (soldé 10.19€). Durant tout le process d’achat le montant mentionné est bien 10.19€. La popup Paypal marque elle en tout petit « un bon d’achat sera utilisé ». Mais au final, mon reçu Paypal indique bien que j’ai payé le jeu 5,19€. Merci @Tomma

Commet as-tu obtenu 5 bons ? 1 par parrainage ?

Le premier parce que j’ai cliqué sur le lien d’un parrain. Puis les suivants, parce que mes filleuls ont utilisé leur bon.

Extrait des conditions d’utilisation :

Le Parrain recevra à son tour un Bon d’achat pour tout Bon d’achat utilisé par son Filleul sur le Site participant.

Quelqu’un a-t-il déjà acheté chez Funstock Digital? Il y a un promo + voucher en ce moment sur Fallout 4, ce qui fait le jeu à environ 40€, soit 20 de moins que partout ailleurs ou presque. J’attends vos retours sur le store avant de cracher la monnaie.

Moi j’ai déjà acheté chez eux sans souci (clé vite expédiée) et d’après CanardPC, le site semble legit alors…

Ok merci des précisions.

le humble bundle de la semaine deglingue
capcom est à la fete

Et hop ! Strider et Bionic Commando pour 1 dollar. Ça fait longtemps que je lorgnais sur ces jeux

Faut avouer qu’il déboite ce bundle …
Zut la to do list qui s’allonge encore ><

Oui, mais la wish list diminue !

Bionic commando qui crash au demarrage chez moi, apparement faut installer de vieux drivers Physx, la lose: https://steamcommunity.com/app/21680/discussions/0/618458030685824508/

This War of Mine à 7,69 euros sur gog.com (avec ajout des succès)

J’ai pas encore testé Bionic Commando. Strider en revanche tourne bien chez moi. (ils utilisent peut-être la même techno ?)

Pour ceux qui aiment le genre, Vertical Drop Heroes HD est offert sur ce site (il faut scroller un peu vers le bas) : https://www.indiegala.com/store

Je vais faire le boulot de @AnA-l, mais il y a de grosses promos sur Dishonored et ses extensions chez Humble (et plein d’autres jeux Bethesda comme Fallout, Skyrim, etc.)

Ya surtout fallout 4 dans 15jours :stuck_out_tongue:

J’ai toujours trouvé les fallout chiants perso, j’attendrai qu’il passe à <10€.

Ouuh Ouuuhh :ghost: :scream:

Erm … Non juste pour dire que les soldes steam Halloween ont commencées :sweat_smile:

Ce qui était le cas la semaine dernière. :wink:

Le 4 ? A moins de 10€ ?

Bah non, évidemment pas le 4, mais tous les autres oui.