Les bons plans pour acheter des jeux

South Park à 10 euros sur G2A, j’hésite… (jamais acheté là-bas) : https://www.g2a.com/weeklysale?adid=315_weekly_4_20141031&id=2&utm_source=FB&utm_medium=ADS&utm_campaign=315_weekly_4_20141031

[quote=« Tomma, post:761, topic: 50359 »][/quote]

Quoi ?? Cette boutique de voleur et violeurs de petits enfants ?? Et tu oses recommander ces arnaqueurs ?? Il parait meme qu’ils sodomisent des développeurs dans leur cave les soirs de pleine lune :smiley:

Sérieusement, jamais eu de problème avec eux. Ils sont légaux mais hyper borderline (et  pas forcément « moral » genre achat de clef à 1€ lors de bundle etc…) et « il parait » qu’il y a déjà eu des annulations de clefs acheter chez eux.

D’ailleurs, si quelqu’un concerné par ce phénomène pouvait confirmer ça me plairait car pour le moment je ne lis que des échos de cette affaire, mais personne qui n’ait été directement impacté pour savoir comment steam ou le développeur a géré le truc derrière.

[quote=« Nashan, post:762, topic: 50359 »][/quote]

Gnagnagna :stuck_out_tongue:
Les liens que j’avais filé c’était justement les devs qui demandaient l’annulation (Devolver et Unknown World)
Y’a Rebellion (Sniper Elite 3) qui a aussi annulé 7000+ clés
Le dev de Worlds of Magics a lui trouvé ses clés « review » sur G2A

Je troll hein :wink:

Les affaires relever par ses devs prouvent que G2A est une boite louche sur laquelle il faudrait se pencher. Maintenant, concrètement en tant que client, j’ai jamais eu de problèmes et ce que j’en lis sur les forums par-ci par-là tendent à dire la meme chose, c’est à dire que oui il  y a des affaires louches, mais personne pour temoigner qu’ils s’est fait avoir…

Du coup je me dis que peut-etre qu’ils écoulent ces clefs « moisies » sur des marché secondaires genre russie/chine ou de toute façon il ne seront pas emmerdé pour des histoires de droit, ou bien peut-etre que les devs ont pu trouver un arrangement avec Steam pour dédommager le client, je sais pas. 

Juste je constate que coté clientèle il y a pas (ou peu) de cas précis de soucis (d’ailleurs je me demande comment ça se passe par exemple avec Steam ? Il t’envoie un mail ou juste le jeu disparait de ta liste ? Et est-ce qu’il précise pourquoi ?)

Mais du coup, puisqu’au final l’argent ne va (presque) pas aux devs, pourquoi ne pas pirater directement ?

(à troll, troll et demi ;))

[quote=“Twin, post:765, topic: 50359”][/quote]
41f1JaiwgVL._SY300_.jpg

[quote=“SkullyFM, post:766, topic: 50359”][/quote]

On va peut-être éviter d’insulter l’industrie brassicole hein…^^

Ouais, parce que les jeux, c’est moins importants que la biere hein. C’est vrai que ca ne permet a personne de s’en payer, de la biere.

Et sinon, on peut clore le sujet hein. Nashan prefere filer des thunes a des russes soupconnés d’arnaque a grande echelle parce qu’a preuve du contraire, ils sont pas coupable. Ca arrive hein.
Et du reste, quand je vois des dev demander l’annulation de clés, c’est quand meme que non seulement c’est pas que du vol, mais clairement du trafic.

[quote=« AnA-l, post:768, topic: 50359 »][/quote]

Après, il faut bien reconnaître que faire des jeux, c’est pas non plus un vrai metier dont on peut vivre. Je veux dire, les gens qui font ça ils ont surement un vrai métier à coté pour se payer à manger :ninja:

Battlefield 4, Titanfall (et également Kingdom of Amalur: Reckoning) gratuit pendant une période d’essai de 7 jours par ici.

Metro2033 gratuit chez HumbleBundle.

Amalur est vraiment très chouette je trouve en temps qu’action-rpg (pad recommandé). Ca vaut le coup de l’essayer.

Pour 7 jours, oui ça vaut le coup. En revanche, je dois avouer que j’ai fini par lâcher par lassitude (il faut aimer faire des quêtes à la chaîne)

Les soldes d’automne de gog.com ont démarré avec une offre spéciale sur Mount and Blade et The Witcher 2 pour seulement…  gratos ; )

[quote=« M3talSlug, post:774, topic: 50359 »][/quote]

Arf, j’ai raté çà. Mais bon, j’ai encore tellement de jeux auxquels je dois jouer. Better luck next time :slight_smile:

[quote=“100or, post:771, topic: 50359”][/quote]
Très sympa ce jeu! En promo il vaut le coup (la version Redux peut-être moins).

[quote=“Lupuss, post:776, topic: 50359”][/quote]

Ah bon? Pourquoi?

bon black friday dans 4 jours oubliez pas

J’ai ouïe dire que les soldes Steam commençaient demain. 

je pense, partout je vois 7j de solde blabla donc je vois bien mercredi -> mardi soir