Les bons plans pour acheter des jeux

[quote=“Tomma, post:815, topic: 50359”][/quote]
Si tu veux j’ai chopé une clé pour cet Assassin Creed en achetant une CG. Si ça t’intéresse moi je ne l’utiliserait pas.

[quote=“Miaouss, post:818, topic: 50359”][/quote]
Je peux PAS le finir à 100%. Je me refuse à tuer les baleines et les requins. Je reste un plongeur jusqu’au bout.

[quote=« laloutr3, post:819, topic: 50359 »][/quote]

Si c’est le cas, ça m’arrange car le seul assassin’s creed que j’avais touché un peu était le premier et j’avais décroché assez rapidement :slight_smile:

[quote=« zepostman, post:821, topic: 50359 »][/quote]

Oh oui ! Ça m’intéresse :slight_smile:

[quote=“Tomma, post:823, topic: 50359”][/quote]
Le premier est hard… super répétitif, sans indication, le cheval est inutile et les déplacements sont encore bien buggés. Si vous voulez se faire la série AC
lisez un résumé du 1
faite le 2 + Brotherhood. Ce sont les vraies AC tels qu’on aimerait retrouver la série.
Revelation est optionnel, c’est une copie de brotherhood mais à Constantinople. J’ai adoré le lieu.
passez le 3 et lisez un résumé : héros con comme ses pieds, histoire mal écrite, décors fadasse (comparé à Florence/Rome/Constantinople/Venise…)
à la rigueur faites vous Liberation (le remix HD, avec le moteur du 3). Le coté esclave en Floride est pas mal. Ya de bonnes idées et il est pas trop long.
Black Flag : à faire. L’ambiance est magique.
Rogue : je l’attends sur PC mais ça semble être une copie de Black Flag.
Unity : j’attends qu’ils corrigent les pbs de framerate sur les ATI pour me le faire correctement.


Moi j’ai moyen apprécié black flag. Pas assez de grande ville. Trop de longue traversée en bateau. Même lourdeur que dans wind waker.
La unity ça a quand même un univers magique la révolution française dans Paris. Et les regroupents de personne ça en jette. Mais grosse connerie de forcer a jouer a leur free 2 play pourri et qui bug.

Sinon je me tate pour far cry 4. Des retours ? Vraiment trop effet 3.5 ?
Je pense racheter un code NVIDIA ou Samsung plus tard.

ce que j’ai fait pour ACunity: 25e

[quote=“Miqualke, post:825, topic: 50359”][/quote]
Sauf quand comme moi tu adores te balader sur ton bateau, toujours à la recherche d’une proie ou d’une île secrète ^^

bien sur, J’imagine que ce qui m’a gonflé à la longue est ce que d’autre on le plus aprécié. (et j’ai fait 100% de AC4 solo, AC3 90% a cause d’un bug :))
Dans AC3 j’avais beaucoup aimé le bateau mais dans le 4 c’était juste trop pour moi.

[quote=« Miaouss, post:826, topic: 50359 »][/quote]
Le nombre de sessions ou je fermais le jeu sans avoir progressé du moindre %…je partais en bateau et d’abordage en abordage et autres découvertes, 1 heure de jeu passait comme un rien…:wink: D’aiileurs là je suis en train de me le reinstaller pour me faire le DLC Freedom Cry que je n’avais pas fini.

Perso, j’avais beaucoup aimé Wind Waker (voguer sur les mers !). Puis la version HD sur WiiU a amélioré pas mal de petites choses. Les voyages en bateau sont maintenant plus rapides et agréable ! 

Et encore merci à zepostman ! Le jeu se télécharge sur Uplay. 

[quote=“Donjohn, post:824, topic: 50359”][/quote]

D’autant plus que Liberation est actuellement (enfin je n’ai pas vraiment vérifié, mais je crois jusqu’à demain) à 5€ sur Humble Store et je crois que sur Steam, il n’est pas plus cher.

En parlant de AC:U, si vous avez loupé l’info. Ubisoft a tellement chié dans la colle qu’ils offrent :

  • soit le premier DLC solo complet si vous avez acheté la version de base d’AC:U
  • un jeu gratos complet si vous avez acheté la version Gold d’AC:U

La liste des jeux est vraiment top

  • The Crew
  • Far Cry 4
  • Watch Dogs
  • Assassin’s Creed Black Flag
  • Rayman Legends
  • Just Dance 2015
Far Cry 4 c'est le 3 mais au Nepal avec des éléphants Watch Dogs, passez votre chemin, GTA like loupé Black Flag, pour ceux qui ont acheté AC:U, j'imagine qu'ils ont tous Black Flag ou presque... Just Dance, soyons serieux...

Reste Rayman (une vraie perle) et The Crew. Je vais me prendre ce dernier quand il sortira.

Sinon pour ceux qui ont AC:U sans le Season Pass et qui hésite, sachez qu’il y aura au moins 3 DLC solo
le premier étant déjà annoncé : Dead Kings
le 2eme aussi : Assassin’s Creed Chronicles : China
le 3eme est encore secret mais il concernera Napoléon.

Le prochain AC sera dans Londres, période Victiorienne of course.

[quote=“Miqualke, post:825, topic: 50359”][/quote]

C’est clairement un 3.5
Mais ca dépend comment tu vois les choses
Perso j’avais beaucoup aimé le 3, donc ca me gène pas du tout
Je suis ni perdu, ni dépaysé; ils auraient sans doute pu faire plus(en bien, ou en mal?) la c’est vraiment dans la continuité et ça me va très bien.
Le même jeu 10fois, chaque année, façon call of ca gave, une seconde fois pas de problème.
[quote=“laloutr3, post:819, topic: 50359”][/quote]

Depuis le 1er, j’ai laissé tombé cette franchise qui ne me dit franchement rien
Mais celui la, depuis sa sortie je me dis que je lui donnerai bien sa chance, justement parce qu’il ne colle a pas la série, mais qu’il apporte autre chose
Vous me chauffez la!

Quant a Unity, c’est pas pour moi, même si une petite ballade dans Paris, pour le coté touristique m’intrigue
De ce que j’en ai compris par contre, le jeu se passe a l’époque de la Révolution Française, mais ça s’arrête la
L’histoire du jeu est en parallèle, sans interaction avec la Révolution en elle même, sans aucune influence, sans même en être réellement spectateur, ou acteur secondaire pour ne pas bouleversé l’histoire
Je trouve tout ça, bien dommage…mais c’est mon coté historique j’imagine qui me fait penser ainsi.

[quote=“rolyat, post:830, topic: 50359”][/quote]

Merci pour l’info, je crois que je vais me le prendre aussi. Il est au même prix sur Steam

Et à part AC, vous avez des bon plans à conseiller en ce moment ? :stuck_out_tongue:

Anno 1404 ? qui est maintenant dispo sur Steam avec son extension pour même pas 4 euros : http://store.steampowered.com/sub/6849/

Et The Witcher 2 en soldes à 2.50 sur Steam, je suis pas fondu de RPG, mais à ce prix là, même si j’y joue peu, c’est pas bien grave.

Après la promo est pas gigantesque, mais Styx est aussi en soldes, je suis dessus depuis une grosse semaine et je kiffe ma mémé. Si vous avez un penchant pour l’infiltration hardcore, que vous avez tenté de finir Deux Ex 3 sans tuer personne et vouez un culte à Splinter Cell Chaos Theory, c’est un achat à considérer.

Je l’ai considéré, mais j’attendrai une plus grosse promo. Il a vraiment l’air super sympa.

Pour Far Cry 4 je l’ai eu en bundle avec la ps4 et a part le coté désagréable du fps sur manette (mais ça c’est un autre sujet). Je trouve ce jeu plutôt pas mal.

J’avais essayer le 2 ou le 3 et il m’avait vite fatigué trop de distance a parcourir pour faire la moindre chose j’ai du faire une mission et lâcher le jeu.

Avec une IP américaine Lords of the Fallen, sorti le mois dernier, est à 18.75€ au lieu de 50€ chez Bundlestars avec le coupon SUPERNOVA25
http://www.bundlestars.com/store/lotf-digital-deluxe/

Shadows: Heretic Kingdoms, sorti la semaine dernière, est à 14€ avec la même IP américaine au lieu de 30€ toujours chez Bundlestars avec le coupon http://www.bundlestars.com/store/shadows-heretic-kingdoms/
Edit: laissez tomber, le jeu est vraiment pas terrible je trouve…

Dans le reste du store il y a aussi Gauntlet (6.24€ au lieu de 20€) ou Deadfall Adventures à 2.5€ (soldé 16€ en ce moment chez Steam au lieu de 40€)

[quote=« Donjohn, post:831, topic: 50359 »][/quote]

Je trouve globalement tes avis sur les jeux un peu trop tranché. Non tout n’est pas à jeter dans AC3. Non tout tout le monde n’adhereras pas à Black Flag. Non watch dogs n’est pas à fuir comme la peste.

Je préfère largement Unity à Black Flag et j’avais bien aimé le peu que j’ai joué de AC3. Concernant Watch dogs, il a fait l’unanimité dans mon entourage.

Je pense qu’un jeu n’est pas « bon ou mauvais » et résumé une pleïade de titre par « celui-là il faut y jouer et celui-ci il ne faut pas » c’est induire les gens en erreur.

[quote=« Rivellon, post:832, topic: 50359 »][/quote]

Euh ben on va dire qu’on t’a mal expliqué alors :slight_smile:

Bien sur que la révolution à une influence sur l’histoire. Pour ce que j’ai pu en voir (je viens de commencer) c’est meme presque la trame principale pour le moment, avec en annexe ton histoire à toi, plus petite mais qui NE PEUT PAS avoir lieu sans la révolution (à commencer par ta simple évasion de prison…une prison nommé la Bastille, un certain 14 juillet).

Avec les drapeaux omniprésents, les chants partisans et la base de données qui replace chaque évenement et personnage dans son contexte, c’est presque un « jeu historique » (avec évidement une « libre interpretation » de l’Histoire pour les besoins du scenar).