Les bons plans pour acheter des jeux

et il y a des failles temporelles (belle époque, 39-45) super sympa dans paris (mais trop limitées, c’est dommage)

[quote=“Nashan, post:840, topic: 50359”][/quote]

je vais represicer alors
Mais ce qu’on m’a dit c’est pas que le contexte n’est pas en place
bien au contraire, mais par contre, que tu n’es pas influent sur événements la
Pour reprendre ton exemple de l’évasion de la Bastille, tu t’enfuis, tu profite de la situation, mais au final tu sauves ta peau sans te préoccuper des événement qui vont changer le pays.

C’est le principe des AC, tu evolues dans un contexte historique mais ton destin n’influence en rien l’histoire.

Nashan, c’est bien de croire pouvoir résumer ma pensée à seulement “noir ou blanc”. Mais, je pense que la prochaine fois tu peux t’abstenir, ça t’évitera de dire n’importe quoi à la place des autres.

Mais vos gueules les 2 la. Osef de vos gouts de merde. Si vous avez pas de plans pour des jeux, vous allez sur un autre thread.

Et pour etre constructif, Dishonored a 3.74€ : http://store.steampowered.com/app/205100/
C’est quand meme pas super cher pour un excellent jeu. Et la GOTY est a meme pas 8.5€. (Parce que oui, les 2 gros DLC valent le coup)

Y a pas moyen qu’un modérateur déplace la discussion sur Assassin’s Creed dans un nouveau topic dédié au jeu ?

Comme ça, tout le monde sera content (et beau et gentil)

48 jeux Megadrive à 5$ au lieu de 70 si vous avez une adresse de facturation aux US (Protip: entrez n'importe quoi en Californie pour éviter les taxes)
http://www.amazon.com/SEGA-48-Game-Mega-Arcade-Download/dp/B006J97RSO/
Edit: ca donne une dizaine de codes Steam mais qu'une seule entrée dans la bibliothèque Steam "SEGA Megadrive & Genesis Classics" qui est un launcher

dragonborn à 10€ ! (Steam)

Je sais pas si c’est vraiment un bon plan mais Origin fait pleins de promos aujourd’hui apparement :stuck_out_tongue:
(En passant, j’ai fini par regarder le prix des bioware points puisque apparemment on ne peut acheter les DLCs mass effect 3 qu’avec ça.
C’est juste du vol ce prix pour des DLC sur des jeux aussi vieux :(. (8€pour les petits, 12€pour les gros, je comptes pas les packs à la con)

[quote=“Ellminster, post:848, topic: 50359”][/quote]

Ouais en fait les prix n’ont pas bougé depuis la sortie, et les Bioware Points, c’est “historique” pour les jeux Bioware. Après, pour moi ça les vaut !

[quote=“laloutr3, post:849, topic: 50359”][/quote]
Ca devient ridicule là, avec les promos origins en cours, UN dlc est plus cher que la trilogie mass effect entiere …

+1. C’est pour ça que je ne les achète pas.

[quote=« Ellminster, post:850, topic: 50359 »][/quote]

C’est EA derrière, c’est avec les dlcs qu’ils font leur blé ^^ Après, voilà, si la trilogie ne vous a pas plus au point de vouloir faire les dlcs, pas de soucis c’est compréhensible :slight_smile: Moi je suis tellement fan que j’ai instant buy chaque DLC, et que je ferai une instant-preco sur le 4 quand ça sera possible :smiley:

Pour ceux qui seraient passés à côté : en ce moment, il y a les soldes d’hiver chez gog.com ET sur le Humble Store !

Broken Age est à 7e sur Steam, j’hesite. A prendre ?

La question est de savoir si l’offre inclut la deuxième partie du jeu (qui sort début 2015). Si oui, fonce :slight_smile:

J’ai checké la fiche du jeu sur Steam. C’est le cas : 

Act 1 is available now, and the act 2 conclusion will arrive as a free update early next year! 

C’est sympatoche mais pas monstrueux non plus pour la première partie. Deuxième en Janvier, a priori. Plus très loin en tout cas. Pour 7€ je dirais oui aussi.

Pris, merci des conseils.

http://www.bundlestars.com/all-bundles/batman-complete-bundle/

tres bon pack pour ceux qui veulent se faire la collection des Batman (qui sont des bons jeux rappellons le)

[quote=« Donjohn, post:858, topic: 50359 »][/quote]

Merci Don je viens de le choper.

Ayant déjà les 2 premiers je file les clés de Asylum GOTY et de City GOTY à qui veut.

Le 3 étant visiblement le moins bon jusqu’ici d’après les amateurs, ça vous fait une bonne occaz de tester les deux meilleurs pour pas un kopek :wink:

Si t’as aimé le 2, t’aimeras le 3 mais tu pourras pas t’empêcher de pester sur les devs, trop de copié/collé :wink: