Les bons plans pour acheter des jeux

Petite pensée pour toi Tomma avec
le nouveau humble bundle avec Tomb Raider inclus :smiley:

Hé hé, Je l’ai vu passer et je suis encore plus content d’avoir profité des soldes Steam sur le moment car les autres jeux du bundle ne m’intéressent pas (ou j’en ai déjà pour certains)

Quand tu vois qu’il y a Thief et Murdered: Soul suspect, tu te dis que ces jeux ne se sont vraiment pas du tout vendus. Je les vois bien d’ailleurs rajouter Remember Me avec.

[quote=“gabs431, post:903, topic: 50359”][/quote]
Dans bundle Capcom peut être.

Arf oui zut, j’ai confondu car Life is strange est lui édité par Square Enix.

Une sélection de très bons jeux soldés à 2€ à la FNAC.

http://jeux-video.fnac.com/n417895/Bonnes-Affaires-Jeux-Video/Un-jeu-offert-pour-l-achat-de-2-jeux-Just-For-Gamers?PageIndex=2

En vrac on trouve: Borderlands 2, Saints row IV, Dishonored, Métro Last light, Batman Arkham Origins, Mais Effect Trilogy, Skyrim, Diablo 2 Gold, GTA 4…

A ce prix là pour des versions boîtes, c’est une super affaire, et si vous en achetez 2, le 3ème est gratuit !

Valable jusqu’au 18 mars.

Sur mon écran, tous les deux sont plutôt à 10 €, et aucun à 2 € ; bizarre

[quote=« Nashan, post:906, topic: 50359 »][/quote]

C’est pas à deux euros. C’est un jeu offert si deux jeux achetés.

2 jeux achetés = 1 jeu OFFERT* !

Pour bénéficier de cette offre, ajoutez 3 jeux de la sélection à votre panier. La remise s'effectuera automatiquement sur le jeu le moins cher.

en fait cette nuit il y a eu une énorme erreur de prix avec des tonnes de jeux  et figurines a 2e.

RaaaaAAAaaah :frowning:
A deux euros je leur en prenais 20.

Ce matin, quand j’ai cliqué la première fois sur le lien, tout était à 1,99€.

[quote=“Ben, post:908, topic: 50359”][/quote]

Comme l’a dit Miqualke…au moment où j’ai posté, tout était à 2€. Mais pas de regret, si c’était une erreur de prix, il y a fort à parier que les commandes seront annulée.

La FNAC commence à êtré une habituée de ce genre de blague/coup de pub qui a lieu presque tout les 6 mois chez eux (Remember la 3DS à 60 ou 100€)…

Nashan: oui, comme Pixmania… Deux fois commandé chez eux, plus jamais… ah désolé, on vous faisait le truc à 10€ mais en raison du succés, on en n’a plus, par contre on vous fait une réduc de 10€ sur 100€ d’achats, profitez-en! … et la fnac elle fait pareil?

La FNAC m’avait offert 15€ de bons d’achat valable 6 mois donc assez intéressant, même si au final j’ai laissé le bon se périmer sans même l’utiliser.

Ya Galciv 3 qui est en promo sur steam et je suis assez bien tenté… si je peux être sûr que c’est pas l’alpha que je paye et que je doive ensuite repayer le jeu. J’ai l’impression que c’est bien pour tout le jeu mais j’ai été un peu échaudé par mes derniers “pré-achats” :p 

C’est en early access, mais tu payes le jeu. Comme une préco auquel tu peux jouer de suite. Fais toi une idée en lisant les avis sur steam.

Une bonne petite ristourne pour BF Hardline : http://www.cdkeys.com/pc/games/battlefield-hardline-pc-cd-key-origin
J’ai ete faible …

pas assez pas cher mon fils :wink:

sinon ya le nouveau UT (en dev) gratos :
http://www.pcgamer.com/unreal-tournament-update-adds-first-high-res-textured-map/

[quote=“joebount, post:917, topic: 50359”][/quote]

Pense à l’installer avant d’essayer d’y jouer ;p

[quote=“canard, post:919, topic: 50359”][/quote]
Hahaha cheap shot!