Les bons plans pour acheter des jeux

Dans 10 ans, on aura tous oublié qu’on installait les jeux dans le temps avant de pouvoir y jouer :smiley:

Syndicate (1993) gratos sur Origin https://www.origin.com/en-us/store/buy/syndicate-plus-origin/pc-download/base-game/standard-edition

[quote=“Deadlock, post:922, topic: 50359”][/quote]
Par contre passez par ce lien, il n’est pas dispo dans le origin français. Si on passe par le lien, il demande de lancer origin et il lance le téléchargement seul comme un grand.

Mais j’ai une 404 si je clique sur le lien…

J’ai vu le lien normalement, je me suis loggé sur Origin et là, boum, 404.
Soit il ne faut pas se logger, soit c’est fini ^^

Je ne suis pas loggé et ça ne passe pas. Il redirige vers le lien fr-fr et la page 404.
Je pense qu’il faut passer par un proxy.

Sinon, en ce moment ils offrent plants vs zombies sur le store fr :-/

avec la bone adresse peut etre ?

https://www.origin.com/en-ie/store/free-games/on-the-house

Merci Wack, avec ton lien ça fonctionne.
Mais c’est uniquement en anglais, et dans la résolution d’origine.

ouais c’est un bete dosbox… autant se le faire soit même :x

[quote=« Donjohn, post:929, topic: 50359 »][/quote]
Oué enfin là c’est gratuit et preconfiguré :slight_smile:

Pas mal de promo chez gog, assez special vu que c’est au compte goutte donc faut surveiller, mais y’a des trucs intéressant. A l’instant il y Dreamfall Chapters a 14€

[quote=“Ellminster, post:930, topic: 50359”][/quote]
Quoi ??? tu n’as pas l’originale de Syndicate ??? WHAT??? (;))

[quote=« Donjohn, post:932, topic: 50359 »][/quote]
Euuh en fait si. Mais en plus l’original, j’ai la flemme d’aller chercher le chercher chez mes parents :stuck_out_tongue:

De toute façon tu n’as plus de lecteur de disquettes!

Sur GoG y’a Banished à 5 euros là. Je dis ça je dis rien, je résiste là. :x

Tu as craqué j’espère :smiley:

Dis le mec qui l’a acheté depuis perpète et qui n’y a pas encore touché  :ninja: 

oui. :x

Sinon, c’est vrai que j’oublie de regarder, mais depuis quelques jours, il y a de très bonnes affaires sur gog.com. Des jeux sont proposés à très bas prix mais en quantité limitée. Une fois que c’est épuisé, le jeu est remplacé par un autre et ainsi de suite. 

Je ne sais pas jusqu’à quand ça dure. 

Il y a maintenant Legend of Grimrock 2 à 10 euros, foncez ! 

Et maintenant Vanishing of Ethan Carter à 7.60 euros. Dépêchez-vous, car ça part à la vitesse éclair !