Les bons plans pour acheter des jeux

Splash Damage c’est pas aussi eux Wolfenstein: ET ? Il me semble que CPC pense que Dirty Bomb pourrait (noter la prudence) devenir intéressant et mieux que Bink.

Tout a fait, on retrouve d’ailleurs des classes dans Dirty Bomb

[quote=« rolyat, post:961, topic: 50359 »][/quote]

du coup j’ai cliqué
tellement de love pour ET :slight_smile:

Hop, suis dans la beta, bon, c’est sur la Surface donc forcément pas super, super du point de vue graphisme, mais c’est déjà pas mal. Pour l’instant je n’ai fait que le tutorial, ça semble fait pour présenter les 2 classes: le guerrier et le médic. A priori rien de vraiment spécial. Le guerrier peut appeler un air-strike (mais, bizarrement, pas dans le métro…) et le médic peut déployer une station de soin (et aussi déposer du C4, médic on vous dit).

Dirty Bomb !  <3

Les classes suivent les archetypes “classiques”: tank (gros gun), medic (soins & rez), support (munition & airstrike), ingénieur (objectif rapide, mines ou tourelles) et sniper (reconnaissance et emm****). Le jeu a gardé un tout petit peu du parkour de Brink sous forme de walljump et longjump.

Sinon c’est vraiment Enemy Territory 4 (Quake Wars étant ET2, Brink étant ET3): il faut jouer les objectifs plutôt que les frags, les respawns sont par vagues, c’est nerveux et il est essentiel de jouer en équipe (même si des actions individuelles peuvent sauver une partie).

[quote=« PetitPrince, post:965, topic: 50359 »][/quote]
Complètement d’accord, c’est très fun donc merci à celui qui a mis le message pour les clés de la bêta :wink:

Y a des GZ dessus ? Qu’on s’y retrouve un minimum :stuck_out_tongue:

Une idée de quand ça sortira ? J’ai très peur que le planning soit trop proche d’Overwatch :frowning:

Humble Store commence à proposer des jeux gog : The Witcher à 1,19 euros et The Witcher 2 à 2,99 euros

Et plein d’autres promos depuis quelques jours : https://www.humblebundle.com/store

Ori and the Blind Forest est à 5e sur steam http://store.steampowered.com/app/261570/
vu les bons retours, j’ai pris

[quote=« Miqualke, post:968, topic: 50359 »][/quote]
de nouveau à 20€ :frowning:

The Talos Principle est à un peu moins de 14EUR sur Steam ce week-end. Ce jeu est dans mon top 3 de 2014 (il est sorti en décembre, il y a à peine 8 mois). Si vous êtes passés à côté, c’est vraiment un très bon jeu à base de puzzles, avec un background intelligent et une réflexion intéressante sur la nature humaine. Alors je leur fais un peu de pub :slight_smile:

http://store.steampowered.com/app/257510/

ss_8d0324a682ed9db5e2c0a44288468f49d94f8

Je l’ai pris lors de cette promo sur les conseils d’un pote et j’avoue que c’est très bon pour le moment. Certaines énigmes sont bien retorses (l’étoile de la zone 3 nous a bien fait cherché)

ah loupé la promo :confused: dommage !

Je l’ai mis dans la shoutbox mais je le remets là au cas où, si vous cherchez un action RPG bien nerveux avec un gameplay et un tuning de personnage bien pensé, une direction artistique sympathique et une histoire qui tient la route, allez voir du coté de Victor Vran, sur gog de préférence (une petite réduction, un crédit sur futur achat pour cause de conversion $€ - je commence à aimer gog -, et un item in-game bien sympathique pour démarrer, le tout valable jusqu’au 31 juillet).

C’est un poil moins bourrin que D3, il faut bien utiliser l’esquive et les skills dans le bon ordre, et si la personnalisation parait simpliste au début, la complexité est exponentielle à mesure qu’on débloque les nouveaux pouvoirs et destinées.

Je crosspost salement car je pense que ça a sa place ici:

Je viens de profiter d’une belle promo sur Amazon.it en m’offrant (et pour la famille) SplatoonToad Trasure Tracker et Kirby et le pinceau arc-en-ciel pour 64€ fdpin (ou 27€ chacun fdpin).

Les jeux sont à 23,94€ chacun , les frais de port sont de 3,87€ fixe et l’achat d’une carte cadeau de 50€ (pour soi-meme) fais bénéficier de 10€ de bons d’achat supplémentaire. Ca fait les 3 jeux pour 64€.  Par contre les boites sont en italien (genant seulement pour Kirby) mais les jeux sont bien en multi5.

The Talos Principle est à nouveau à prix réduit ce week-end Plopeuh ;)

Je suis en train de jouer au DLC “The road to Gehenna” est c’est du très bon.

j’ai pris rapido entre deux travaux ce we ! Merci :wink: (bon maintenant me faut juste une vrai connexion pour le télécharger … en 3g c’est mort)

a dans 30 jours pour l’installer -_-

Stealth Inc 2 gratuit chez Humble Bundle : https://www.humblebundle.com/store/p/stealthinc2_agameofclones_freegame

C’est la suite de Stealth Bastard que j’avais trouvé excellent ! 

edit : fixed, merci Nashan

[quote=“Tomma, post:977, topic: 50359”][/quote]

Effectivement ça mérite qu’on en parle.

Le premier était génial !

[quote=« Tomma, post:977, topic: 50359 »][/quote]
Merci :slight_smile:

hop un merci aussi (en esperant qu’en 3g j’arrive a m’en prendre une copie), stealth bastard était vraiment top de chez top !