Les bons plans pour acheter des jeux

Soldes Devolver chez Humble Bundle. Si vous prenez plus de 3 jeux (deja soldés en général à  -50%) vous avez une reduc de 85 à 90%.
J'ai pris Gods Will Be Watching, Not A Hero, OlliOlli, RONIN et Titan Souls pour 6.09€ (prendre 5 jeux revient en fait moins cher que de n'en prendre que 1)
https://www.humblebundle.com/store/bundle/devolverdigital/

Dernier jour des soldes d’été sur le Humble Store

Il y a quelques jeux qui me tentent bien chez Ubi

Steam et Paypal font une grosse opération de parrainage où chaque participant gagne des bons d’achat de 5 euros sur la plateforme de Valve. 

Si vous voulez que je vous parraine et obtenir un bon d’achat de 5 euros, c’est par ici :slight_smile: : https://steam.paypal-referral.com/share/5053-79f8ad16aac8f48f?prov=link

Petite précision concernant le bon d’achat (j’ai lu les conditions d’utilisation depuis) : Il est valable pour tout achat unitaire réalisé avec PayPal d’un montant minimum de 9.99 Euros. 

Autre point, l’opération se termine le 24 Novembre 2015 à 23h59 et le bon est utilisable avec des jeux soldés ou en promotion. 

Du coup, on a jusqu’au 24 nov 23h59 pour utiliser les 5€ une fois qu’on les a ?

Yep. 

Je pense d’ailleurs attendre patiemment une promo sur un jeu de ma wishlist et utiliser ce bon pour baisser encore la facture. 

Oddworld, l’Odyssée d’Abe est gratuit pendant 24 heures sur Steam : http://store.steampowered.com/app/15700/

4 « J'aime »

A préciser que c’est pas simplement “gratuit pendant un petit moment puis tu peux plus y jouer” comme Steam fait régulièrement, mais c’est bien “gratuit pour de bon qui reste dans ta bibliothèque”.

N’oublions pas que c’est un jeu qui a 17 ans aussi …

Et j’étais pas fan à l’époque, en tout cas là j’en garde pas un souvenir impérissable.

Pareil, il était trés beau, mais j’ai jamais accroché. L’ambiance “on se pete dessus c’est trop drôle” ne m’a pas accroché.

Tout l’inverse pour moi, les deux Abe sont dans mon top ever. L’ambiance, l’intelligence et la beauté du premier en font un des tout meilleurs jeux de l’ère Playstation.

A l’époque, j’avais adoré, pour le côté Another World/Flash Back/etc. Aujourd’hui, je ne sais pas, j’ai peur que ça ait mal vielli. Mais comme le jeu est offert, je l’ai pris.

Yep, me je suis tâté pour le préciser. Merci :smile:

Bon, c’est chouette l’opération de Paypal. J’ai maintenant 5 bons de 5 euros en stock :smiley: Vivement les soldes !

Je viens de m’en servir pour acheter Ryse (soldé 10.19€). Durant tout le process d’achat le montant mentionné est bien 10.19€. La popup Paypal marque elle en tout petit « un bon d’achat sera utilisé ». Mais au final, mon reçu Paypal indique bien que j’ai payé le jeu 5,19€. Merci @Tomma

Commet as-tu obtenu 5 bons ? 1 par parrainage ?

Le premier parce que j’ai cliqué sur le lien d’un parrain. Puis les suivants, parce que mes filleuls ont utilisé leur bon.

Extrait des conditions d’utilisation :

Le Parrain recevra à son tour un Bon d’achat pour tout Bon d’achat utilisé par son Filleul sur le Site participant.

Quelqu’un a-t-il déjà acheté chez Funstock Digital? Il y a un promo + voucher en ce moment sur Fallout 4, ce qui fait le jeu à environ 40€, soit 20 de moins que partout ailleurs ou presque. J’attends vos retours sur le store avant de cracher la monnaie.

Moi j’ai déjà acheté chez eux sans souci (clé vite expédiée) et d’après CanardPC, le site semble legit alors…

Ok merci des précisions.

le humble bundle de la semaine deglingue
capcom est à la fete