Les bons plans pour acheter des jeux

Et hop ! Strider et Bionic Commando pour 1 dollar. Ça fait longtemps que je lorgnais sur ces jeux

Faut avouer qu’il déboite ce bundle …
Zut la to do list qui s’allonge encore ><

Oui, mais la wish list diminue !

Bionic commando qui crash au demarrage chez moi, apparement faut installer de vieux drivers Physx, la lose: https://steamcommunity.com/app/21680/discussions/0/618458030685824508/

This War of Mine à 7,69 euros sur gog.com (avec ajout des succès)

J’ai pas encore testé Bionic Commando. Strider en revanche tourne bien chez moi. (ils utilisent peut-être la même techno ?)

Pour ceux qui aiment le genre, Vertical Drop Heroes HD est offert sur ce site (il faut scroller un peu vers le bas) : https://www.indiegala.com/store

Je vais faire le boulot de @AnA-l, mais il y a de grosses promos sur Dishonored et ses extensions chez Humble (et plein d’autres jeux Bethesda comme Fallout, Skyrim, etc.)

Ya surtout fallout 4 dans 15jours :stuck_out_tongue:

J’ai toujours trouvé les fallout chiants perso, j’attendrai qu’il passe à <10€.

Ouuh Ouuuhh :ghost: :scream:

Erm … Non juste pour dire que les soldes steam Halloween ont commencées :sweat_smile:

Ce qui était le cas la semaine dernière. :wink:

Le 4 ? A moins de 10€ ?

Bah non, évidemment pas le 4, mais tous les autres oui.

Et gog et Humble s’y sont mis aussi.

Pour célébrer les 20 ans de la licence, 6 épisodes de la série Earthsiege/Tribes gratuitement disponible par ici. C’est du oldies mais ça rappellera de bons souvenirs.

Pour les promos: meme la FNAC s’y met cette année…

Pfff, j’avais oublié que j’avais des bons de 5 euros chez Paypal pour Steam (ils peuvent se cumuler avec les promos).

Je remercie l’un de mes filleuls qui a utilisé son bon (j’ai reçu une alerte mail).

edit : ah ah, j’ai 7 bons

Je me suis pris Hand of Fate qui est à 11,49 euros. Je pensais donc payer au final 6,49 euros, mais… mieux que ça, voici ce qu’affiche mon compte paypal :

Je crois que je vais me faire plaisir avec d’autres jeux

edit : et chose intéressante, le bon utilisé utilisé pour les -1,49 euros n’est pas perdu :

Tu nous diras ce que tu penses de Hand of Fate, il est dans ma wishlist depuis un moment, le principe m’intrigue et ça a l’air tentant.

C’est rigolo mais c’est ardu, j’y ai joué chez @Lexes c’est un peu fouilli/nimp au niveau des combats au debut, mais avec la maitrise, parait que ca va :stuck_out_tongue: Moi j’ai pas la maitrise :smiley: