Les bons plans pour acheter des jeux

Je viens de l’installer, mais j’y jouerai plus tard. Je me souviens que @Mister_Moi avait fait un petit retour sur le jeu ici.

Sinon, j’ai terminé mes achats. Cities: Skylines + Murdered + Strata pour 0.46 euros. Merci Paypal

Bon, j’y ai passé une heure et c’est vraiment sympa si on accroche au concept

Pour l’instant, j’ai fait les deux chapitres aventures de l’histoire et le mode de combat s’apprivoise assez vite je trouve. J’ai pris l’habitude de surveiller les alertes au dessus des monstres qui indiquent que je peux faire un contre (il faut avoir le bouclier) et ça se passe bien si on ne fait pas trop le bourrin.

J’aime bien l’idée qu’à chaque chapitre, on débloque de nouvelles cartes (en fonction de la réussite obtenue sur chacune des cartes du chapitre précédent)

Il y a aussi des petites idées sympas. Par exemple, à un moment, je traverse une rivière et je vois des joyaux au fond. Mais comme j’ai troqué mon armure légère contre une armure moyenne, je ne peux malheureusement pas aller les chercher. J’imagine qu’il doit y avoir d’autres situations de ce genre.

t’as du en avoir un de plus hier, je me suis pris le dlc de talos et murder soul suspect :stuck_out_tongue:

par contre j’ai voulu filer mon referral link a un pote, mais on peut plus en générer, la page PayPal dit qu’en raison du succès de l’opération, c’est plus dispo jusqu’à nouvel ordre :slight_smile:

Call Of Duty Advanced Warfare PC à 15€ sur Amazon (Version boite à priori)

Tes initiales, c’est A.C ? J’ai reçu un nouveau bon il y a une heure.

Tu m’étonnes, l’opération a du avoir un énorme succès. Je ne serai pas étonné que certains utilisateurs aient par exemple 100 euros en bons d’achat si ils se sont bien débrouillés…

C’était quoi l’opération? J’ai l’impression que je dois regretter de ne pas avoir vu

http://forum.geekzone.fr/t/les-bons-plans-pour-acheter-des-jeux/50359/983?u=tomma

sinon Fallout 4 sera a 32e en boite sur PC chez Leclerc:
http://www.e-leclerc.com/espace+culturel/produit/fallout-4-pc,28594499/

2 « J'aime »

Hmm j’ai déjà 2 comptes paypal et l’offre est terminée. Tant pis.

yes c’est moi :slight_smile:

le truc intéressant c’est qu’il n’y avait pas besoin de créer un compte PayPal, juste cliquer sur le lien et bim, bon d’achat

O_o A ce prix là, même si je ne suis pas sûr d’y jouer tout de suite, je vais le prendre!

Je me demande si ça peut se cumuler avec ça : https://gyazo.com/86fb985076c4875ed56cfeb71e29bad1

GTA V à 27,22 euros chez funstock avec le code NOV-COUPITAD-HOT20

Deponia à 1 euro sur Steam.

Et Fallout New Vegas à 1,75 euros ici ! (vente flash)

Metal Gear Solid V à 20 euros chez Boulanger.

Diantre !
Quelqu’un sait ce qu’il y a dans la boite ? Ça marche avec un serial ? A ce prix ça me tente bien mais j’ai pas de lecteur optique dans ma tour.

Je cite les commentaires sur la fiche Amazon :

Question:

  • La clé est-elle écrite à l’intérieur de la boite ou faut-il insérer le cd pour activer le jeu ? sachant que j’ai déjà steam d’installé

Réponse:

  • Oui, la clé est dans la boîte. L’installation du client steam ne change absolument rien. Par Gaël Servaud le 6 septembre 2015
  • La clé est sur un feuillet dans la boîte. Le cd ne sert à rien si tu as déjà steam sur ton PC.Par Vallet Alexandre le 6 septembre 2015
  • la clef est sur une feuille. si steam sur pc pas besoin de cd Par PETITEJOSSY le 6 septembre 2015
  • Le dvd comporte le client et la clé steam c’est tout Par Rapide&efficace le 6 septembre 2015

D’après un avis il n’y a que Steam sur le DVD, je ne savais même pas que cette pratique existait. En tout cas d’après ces informations tu n’auras pas besoin d’utiliser le DVD.

Une boite et un DVD pour une clé steam… Alors qu’une simple carte avec un lien Steam et la clé suffirait

C’est relativement récent. Mais ca devient compliqué de rentrer 50+ Go sur un DVD (le pc etant la plateforme ou t’aurais besoin d’en mettre encore plus, c’est la seule ou ya des moins en moins de lecteurs). Les BR sont pas encore partout sur PC (voir jamais en fait, demat > *). Alors que sur consoles c’est encore mimolette.

Mais ca arrive hein, de partout, tout les sites de vente actuels ou presque, c’est ca si on y regarde de pres.