Les bons plans pour acheter des jeux

Ou juste attendre un peu: ils ont annoncé que c’était une erreur et que la France aura bien son Omikron gratuit

En espérant qu’ils tiennent leur promesse :slight_smile:

En tout cas pour la Suisse ça fonctionne sans problème :sunglasses:

Zelda Majora’s Mask à 8 livres sur amazon.uk : http://www.amazon.co.uk/Legend-Zelda-Majoras-Mask-Nintendo/dp/B00KL4PQ3Q/?tag=nintlife-21

Pour Omikron, la France n’est toujours pas accessible, et le code obtenu par le site américain est accepté par steam mais ensuite il dit que la région n’est pas bonne.

Ça y’est c’est accessible en France je viens de récupérer ma clé :wink:

Ah bon ? J’ai pu ajouter le jeu avec la clé obtenue sur le site américain. Ça bloque à quel moment ? L’installation ? Ou lorsqu’on lance le jeu ?

My bad, il s’installe, mais l’erreur c’est quand je clique sur page du magasin, j’ai : “Une erreur est survenue lors du traitement de votre requête : Cet article n’est pas disponible actuellement dans votre pays/région.”

Le jeu a quand même sacrément du vieillir, les débuts de la 3D ont rarement fait de cadeaux aux jeux sortis à l’époque…

ça fonctionne bien mais oui ça pique un peu les yeux :wink:

L’ambiance du jeu était vraiment bien, mais il faisait ramer à mort mes PC et la jouabilité FPS était juste horrible…

Pour moins de 2 euros, ce bundle vous donne une bonne poignée de jeux dont :

  • Painkiller: Black Edition
  • Silence of the Sleep
  • Universe Sandbox
  • Planetary Annihilation - Digital Deluxe Commander Bundle

Pas mal, instant buy !

Dans le tas, il n’y a que Universe Sandbox et Silence of the Sleep qui m’intéressent et que je n’ai pas encore dans ma bibliothèque Steam. Du coup, si personne ne veut de ces jeux, je suis preneur :smiley:

Il y avait aussi les combats tout pourris!
Mais autrement quel jeu! Le principe de changer de perso, la ville et ses différents quartiers, l’ambiance…
Quel dommage que David cage n’ai pas persévéré dans ce genre de jeux.

1 « J'aime »

et un GZ avait bossé sur le moteur du jeu, mais il ne vient plus sur geekzone depuis longtemps. C’était @AntoineViau. Je me demande ce qu’il devient tiens.
Edit: Il a même sa page imdb

Oui, pardon ? Qui me parle ? :slightly_smiling:
J’ai DL la version gratuite de Steam et j’ai pu constater que ça se lance.
Ensuite j’ai revu mes bugs et j’ai ALT-F4…

14 « J'aime »

« Ce produit est en rupture de stock ».
Comme le disait quelqu’un récemment, la rupture de stock sur du dématérialisé, c’est se moquer :wink:
Autant signaler d’emblée que c’est limité aux n premiers intéressés.

tu es vivant \o/
Tu deviens quoi?

Pour ceux que ça intéresse, le Bundle Firaxis est plutôt sympas :slight_smile: