Les bons plans pour acheter des jeux

J’imagine tellement. Franchement, c’est tellement impossible de refaire un jeu de cette ampleur maintenant :frowning:

Outcast (la version 1.1) et Surgeon Simulator sont en bundle avec d’autres jeux ici.

Uncharted: The Nathan Drake Collection est actuellement à moins de €30 en dématérialisé sur le Playstation Store.

Ah ! Je vais sans doute me laisser tenter alors, histoire de réviser avant la sortie du 4.

1 « J'aime »

Oui, c’est sympa mais alors j’ai la nausée après 30 minutes, mon âge ne m’autorise plus ces mouvements de caméra et cette vue 3ème personne ?!

Dommage car le prix est sympathique. Je vais essayer de m’éloigner de min écran pc sur lequel ma ps4 est branchée en hdmi.

Si tu ne l’as pas déjà fait, désactive le motion blur (flou cinétique) dans les options d’affichage. Ca peut résoudre ton problème de nausée.

Merci ! Même si un type particulier par ici en fait un running gag qui ne fait rire que lui, j’ai bien un problème avec ce genre d’effet. Ça va beaucoup mieux sans ! Merci encore.

1 « J'aime »

Il est question du motion blur là, pas du bloom ! C’était important de noter :slight_smile:

Ok, je te le donne :wink: (même si je cite « un genre d’effets »)

Mais il y a clairement un truc dans les jeux vidéo qui me fait souvent de la nausée…

Ceci dit ici, c’est parti et je continue les aventures de Nathan que je n’avais jamais faites sur ps3.

J’aime beaucoup le choix des langues.

Je me suis laissé aller :wink: vu que je n’ai jamais toucher à aucun des trois.

Le premier est court et répétitif. Il ne faut pas s’arreter là. Les 2 autres opus sont bien supérieurs (surtout le second).

1 « J'aime »

Evoland 2 à 8 dollars ici (clé steam) : http://www.wingamestore.com/product/4803/Evoland-2/

Pendant 13 jours, le site Humble Bundle propose plusieurs titres Ubisoft à des prix défiant toute concurrence.

(source : http://www.numerama.com/pop-culture/143020-les-titres-ubisoft-a-lhonneur-sur-humble-bundle.html)

J’ai déjà les bons jeux de cette liste (et forcément, les moins bons, on s’en fout), mais l’offre de base avec Grow Home et Rayman Origins est un must have à mon sens, si vous n’avez fait ni l’un ni l’autre, je recommande chaudement !

Autant Rayman Origins est un petit chef d’oeuvre et Gunslinger est super fun, autant Grow Home m’en a touché une sans faire bouger l’autre. Vite torché, vite oublié.

Pour ceux qui seraient tentés par XCom 2, Logitech fait des offres avec des casques/souris chez CDiscount.

Fallout4 à 24€ sur Amazon…

Toi, je t’aime d’amour. si si!

Y a aussi les soldes chez EA, battlefront est à -50%

Re bon plan avec Evoland 2 sur gog.com qui est 7,39 euros (et 2,06 euros avec VPN russe)

Idem avec The Long Dark (13,39 euros et 3,36 euros avec VPN russe)