Les bons plans pour acheter des jeux

J’allais posté la meme chose grace à un RT de Caf :slight_smile:
Golden Axe ! :stuck_out_tongue: et refaire Jet set radio ça rappellera des souvenirs aussi j’avoue

Cool, surtout pour Hell Yeah ! J’étais passé à côté du jeu.

L’excellent Diablo-like Victor Vran, qu’une âme généreuse (je ne sais laquelle, mais je la remercie) avait conseillé içi est disponible pour moins de 7€.

Mad Max est en promo à 17€ chez Gamesplanet. Un joli open-world tiré de l’univers de Mad Max (attention, pas de lien direct avec le dernier film de G. Miller). Son défaut majeur est la répétitivité des missions.

1 « J'aime »

Vraiment excellent ? Le trailer fait penser à un mix plutôt moyen de Path of Exile et Van Helsing

Alors c’est clair que c’est du diablo-like ambiance van helsing, Ca n’innove en rien, mais c’est bien réalisé et c’est jouissif. Compte une petite vingtaine d’heure pour en faire le tour.

j’ai un -80% sur alpha protocol pour qui n’en veut valable jusqu’au 1er mars (merci sega)

La direction artistique est en plus très jolie et le jeu très bien optimisé. Pour un jeu WB il faut le souligner.
C’est un bon jeu, qui aurait pu être TELLEMENT plus. Quel dommage car ils tenaient vraiment quelque chose.

1 « J'aime »

Plus si tu veux finir toutes les sous missions de chaque zone. Pas mauvais pour passer le temps :slight_smile:

1 « J'aime »

Far Cry Primal est à 52€ (prix Amazon) à carrefour avec quelques jours d’avance.

Bon, Hell Yeah! c’est génial.

Je l’ai terminé en 10 heures. C’est totalement barré. J’aurais dû y jouer plus tôt (et l’acheter, comme les jeux Big Bang Mini et Nervous Breakdown… :confused: ) Chez Arkedo, ils savaient faire de bons jeux.

2 « J'aime »

Il est à 43€ sur gmg.

Je vois que Fallout 4 est repassé à 25 euros sur amazon : http://www.amazon.fr/Bethesda-Fallout-4/dp/B00YTVNJBI

Ceux qui ont terminé le jeu, vous en pensez quoi finalement ?

C’est un excellent TES with guns, mais un Fallout très très moyen.

1 « J'aime »

Comme @nothuman. Bon, j’ai quand même passé 40 heures dessus, mais je suis ressorti avec un très fort sentiment de “C’était mieux avant”.

Il m a soulé
Je me suis forcé jusqu à saturation
Je dois avoir 60 heures de jeu quand même
Et ne plus être loin de la fin
Mais j y ai pas retouché depuis mi décembre

Je vais tâcher de finir la quête principal
Pour voir
Par contre les quêtes secondaire m ont pas du tout convaincu
A quelques trop rares exceptions je les ai trouvé mal foutues ou carrément sans intérêt aucun, hormis te faire perdre ton temps

Et le système de “faction” est tout pourri
Putain si j avais du temps je referai New Vegas pour enlever ce sentiment associé à fallout

L’extension de The Talos Principle à 3,74 dollars ici ! Du coup, je me la suis pris.

Si quelqu’un fait un achat sur play-asia, j’ai un coupon 5$ de reduction (60$ mini d’achat) à donner. J’ai besoin de rien chez eux.

Si ça intéresse quelqu’un, j’ai un coupon Steam -75% pour Valkyria Chronicles (pour une fois que ça tombe sur un bon jeu ^^)

Idem, coupon Steam -75% pour Valkyria Chronicles