Les bons plans pour acheter des jeux

Idem. J’en ai d’ailleurs plein pour d’autres jeux. Je ne sais pas si il est possible de partager ça facilement.

pour les nostalgiques des années 90 (et pas que) : pewpewpew
plus les 2 kotor ça se refuse pas !

1 « J'aime »

Pour ceux qui seraient passé à côté à sa sortie, Styx, le sympathique jeu d’infiltration qui m’a consolé après avoir essayé le reboot de Thief, est dispo pour deux bouchées de pain jusqu’à demain soir sur Steam.

A Story About My Uncle à 1,94 euros sur Steam :

Je recommande Styx. Pas parfait, un léger manque de finitions,une IA au fraise et pas mal de bug de collision mais à coté de ça, le level design est génial, l’histoire plutôt sympa et enfin ça fait plaisir de jouer à un vrai jeu d’infiltration qui ne se transforme pas en bain de sang dés qu’on se fait détecter. Le personnage est petit et fragile et se faire choper par 2 gardes en même temps signifie généralement game over car il n’y a quasiment pas de système de combat. Au mieux on peut essayer de parer les attaques pour éliminer les gêneurs.

2 « J'aime »

Faudra que j’essaie ça tient. J’ai vu que le deuxième opus est en route.

Stix je l’ai pris avec le ps+ ps4 et c’est pas trop mal celui qui aime l’infiltration accrochera forcement.

Dungeon of the Endless est gratuit sur iOs en ce moment.

1 « J'aime »

Not A Hero, des anglais de Roll7 (les auteurs de la géniale série des OlliOlli) est dispo pour à peine plus de 3 euros. Je sais que le jeu a parfois divisé la critique, mais j’ai personnellement beaucoup aimé.

Je signale aussi que Roll7 cherche du staff en télétravail.

De bonnes promos chez gog (Spelunky à 2,69 euros par ex) : http://www.gog.com/promo/weekly_staff_picks_git_gud_140314

Il y a de grosses promos sur quelques titres de Devolver sur Steam (Downwell, Hotline Miami, Dropsy, etc.)

Ubisoft en solde sur steam ici

J’achèterais bien un assassin screed mais j’en ai fait aucun j’avoue.
Vous me conseilleriez lequel ?

Niveau fun, je recommanderai Black Flag qui est excellent mais un peu moins dans l’esprit habituel de la série, sinon Unity est plus classique et bien sympa.

Je plussois Black Flag.

Merci, j’ai commandé le black Flag, reste plus qu’à trouver le temps pour y jouer entre Papa, Série, Film, The division, Hearthstone et les autres jeux aussi en attente … 24 H c’est définitivement pas assez dans une journée.

2 « J'aime »

Donnez au moins 1 dollar à une association de charité ici et recevez une copie de Tomb Raider.

1 « J'aime »

Ca rejoint @pinju : tu me fais me rappeler que j’ai le jeu Tomb Raider… et pas de temps! :wink: Ah punaise 24 heures… Mais c’est un problème typiquement terrien! :wink:

Faut déménager sur une planète plus grande, pardi ! :smiley:

Je veux bien, mais faut qu’il ait le wifi alors ^^

1 « J'aime »

Toute astroblague à part, ce reboot de Tomb Raider, j’ai adoré. Les heures (terrestres) que vous passerez dessus ne seront pas gaspillées.

1 « J'aime »