Les bons plans pour acheter des jeux

Je suis allé voir la démo depuis ton message. Merci, ça me plait beaucoup et le prix est sympathique. Je vais prendre Millenium Girl.

1 « J'aime »

La Ligue Roquette à 10,80 dollars (+ d’autres jeux), foncez si vous ne l’avez pas encore !


Dommage qu’il n’y en ait pas sur Steam…

1 « J'aime »

Ça me tentait bien jusqu’à ce que je lise la review de Gamekult. Au final ce n’est pas pour moi.

Pour le coup, je trouve la critique gamekult un peu dure. Alors certes, à 18 boules, c’est un peu cher, mais les soldes arrivent bientôt et aux alentours de 10€ il ne faudrait pas se priver.

Joli, mais dommage que l’on ne puisse pas juste acheter le Bundle du mois de mai.
Rien que pour InfiniFactory j’aurais craqué.

Pour en avoir fait une grosse partie, ca vaut le coup infinyfactory :wink: fonce !

Ce jeu ! :heart_eyes:

Mon coup de coeur toute catégorie confondu.

Je peux pas mettre le lien là, mais juste en allant sur la page de GOG depuis leur client Galaxy, on se retrouve avec un system shock 2 gratuit.

1 « J'aime »

Fin vendredi 15h

Cool, encore un énième jeu gratuit qui s’ajoute à ma collection GOG !

Je vois aussi que les soldes d’été sont lancées. J’ai trouvé une astuce pour gagner facilement l’XP de Procrastinateur. Allez sur la fiche de n’importe quel jeu est cliquez plusieurs fois sur le bouton “Souhait” pour le débloquer.

On sait quand les soldes vont commencer chez Gaben?

Officiellement pas de date il me semble après y’a eu une fuite y’a quelque temps annonçant le début pour le 23/06 (fin le 04/07) si je me rappel bien.

Merci les soldes GOG :smiley:

Je me suis pris Oxenfree, Firewatch et Valdis Story pour moins de 10 euros. Et cerise sur le gâteau, j’ai obtenu trois jeux gratuits avec l’xp accumulée : Spelunky, Gabriel Knight et Dreamfall Chapters.

Pour ses 30 ans, Ubi file un jeu PC gratos tous les mois jusqu’à la fin de l’année.
Ca commence avec Prince of Persia (The Sands of Time), ce qui est plutôt cool.

https://30years.ubi.com/fr-FR/operation-index

(il faut bien sur un compte Uplay)

3 « J'aime »

C’est moche, une fois loggé, la page reste figée, avec juste une croix qui apparait en haut à droite, ça le fait à d’autres aussi ?

Ouais, mais un refresh et ca passe :slight_smile:

Désactive ton adblocker :slight_smile:

Nope, c’était bien un bug du serveur. J’avais tenté de refresh, et même un autre navigateur sans adblock, rien marchait.
La c’est reparti. Ils ont probablement victime d’une déferlante de demandeurs (mais ça veut dire qu’ils savent pas gérer ça, ils auraient faire un page file d’attente ou te demander de revenir plus tard).

Ou ne rien faire et les gens reviennent plus tard d’eux memes.