Les bons plans pour acheter des jeux

Moi c’est simple, le temps que je joue à ces jeux ils passeront dans un bundle à 1$.

Waouw !
ça c’est du bundle :scream:

En tout cas pour ceux qui ne craquent pas à chaque solde Steam ou Humble Bundle :joy:

Mais là à part Stardew Valley il ne m’en manque presque plus de ma wishlist.

J’ai pris le bundle, il y en a pleins qui m’intéressaient.

J’avais déjà
The witness > SkullyFM
Stardew > Tomma
World of Goo
DOTT
The Swapper

A vos marques !

Stardew m’intéresse ^^’

Et Subnautica si jamais quelqu’un… A part ces deux là, c’est tout.

Subnautica, j’ai ca en double, je te le réserve. PM moi si une bonne âme ne te l’a pas déjà fourni.

Ah ben s’il y a moyen d’avoir The Witness ça me branche bien… histoire de voir si je suis intelligent ou pas :stuck_out_tongue:

Je compte me prendre le pack HB en rentrant chez moi.
Du coup, j’aurai Day of the Tentacle et Subnautica en trop, si ça branche quelqu’un

ah zut, j’ai pas été assez réactif pour Stardew :ninja:

c’est ça de jouer à The Witness en même temps…

S’il y a d’autres futur généreux donateur de clé Stardew Valley en double je suis volontiers preneur.
J’ai toujours du stock à échanger au cas ou (visible dans le sujet dédié)

J’ai aussi un exemplaire en réserve. PM si t’es toujours intéressé.

The Witness a l’air très sympa, je regrette de ne pas avoir été aussi réactif :frowning:

Subnautica me fait de l’œil depuis un moment aussi, je suis fan de plongée <3

The Witness je l’ai en trop, et il est excellent ! PM si tu veux.

Tiens pour the witness j’ai un lien direct et pas de clé steam, c’est normal ?

Sur la page de téléchargement du bundle, The Witness était le seul jeu ou il me fallait faire un choix définitif Clé Steam / DL DRM Free. Il est possible qu’ils soient tombés à court de clés Steam.

Nope, je viens à l’instant d’activer ma clef steam the witness.
Par contre, c’est pas la première qu’ils font ça. J’imagine que c’est tout simplement dans le deal avec le studio, c’est ou l’un ou l’autre.

Si quelqu’un a une clé pour Stardew, je suis pas contre, c’est le seul jeu qui est dans ma wishlist et/ou que j’ai pas.

A vot’ bon coeur

J’hésite encore grandement à la prendre ce bundle !
Si je craque je vous filerai la liste des mes clés en double comme d’hab ^^ (Stardew a l’air bcq demandé mais je l’ai pas donc désolé il sera pour moi)

Un gros merci à genji (tiens je le trouve pas sur le forum) pour m’avoir offert Stardew Valley sans que je demande quoi que ce soit <3

Bon bah, j’ai pris le bundle finalement :wink:

1 « J'aime »

Si vous voulez le prendre ce Freedom Bundle, ne traînez pas, il y a déjà un paquet de jeux “out of stock”, les clés sont en quantité limitée.

Et ça compte quand on l’achète ou quand on on veut récupérer les clés ?

Acheté hier, est-ce que je dois me dépêcher de tout activer ? (je suppose que non)