Les casques audio qui se respectent

si j’ai bien tout pigé, le boitier est une batterie portable qui a la capacité de recharger 5 fois tes écouteurs.

OK le ANC9 me fait grave de l’oeil, je cherche un casque a réduction active de bruit efficace. Elle dure combien de temps la pile qui alimente la réduction de bruit ?

À priori d’après le site et le test des numériques, 35h avec une pile lithium.

Si t’es sur Paris ( ou vers Lorient ou vers Brétigny-sur-Orge), je peux te le faire écouter.

J’ai pas du être clair dans mes explications :smile:

Les écouteurs ont une autonomie annoncée de 3h et le boitier de transport a une batterie capable de les recharger 5 fois.

Soit au total 15 heures d’autonomie.

Ensuite on recharge le boitier ( avec ou sans les écouteurs dedans).

Le boitier joue le rôle de batterie de secours.

Édit saleté de correction auto

Je te rassure, le site est superpas clair la dessus non plus :smile:

Ben c’est tout de même assez évident que le casque peut se recharger… :yum:

Jusqu’au moment ou c’est précisé 5 charges. La, tu te poses la question “et après ?”. Et après, ya rien de marqué. C’est pas clair.

Ils ont du se dire que l’alternative (5 charges puis poubelle) était suffisamment absurde pour qu’il ne soit pas nécessaire de le préciser.

(visiblement ils avaient tort :stuck_out_tongue:)

2 « J'aime »

Ils ont vraiment l’air excellent, et bien mieux que les Earin, qui justement utilisent Bluetooth entre les oreillettes, qui ne fonctionne pas bien du tout

Perso j’ai des Jaybird Bluebuds X, et c’est absolument fantastique pour une utilisation nomade / transit en transport public. Batterie bonne (~8h), pas de drops de musique, bon son, vraiment excellent.
Passer en sans-fil c’est vraiment un gros boost je trouve.

J’ai des Bose QC20 pour l’avion/trajets bruyants et ils sont absolument fabuleux à mon avis.

Je pense pas repayer autant pour des Dash, mais ca me semble vraiment cool, un combiné des deux sans fil du tout.
J’attend la review :smile:

Grave, j’ai douté mais c’est surtout a cause de la formulation. Le fait que ce soit explicitement 5 charges.

Mais du coup elles durent combien de temps ces recharges via le boitier?
Parceque, pendant ce temps là, le tracker fitness il sert pas à grand chose.

1 « J'aime »

Alors l’objectif du fitness tracker est pas de calculer ton nombre de pas par jour ou la qualité de ton sommeil.

Ce produit visait initialement les sportifs (depuis ils ont un peu élargi mais leur site reste clair sur le coeur de cible) en leur proposant un suivi precis de leur seance de leur séance tout en offrant un service de musique et kit main libre.

On n’est pas sur du Google fit/Samsung gear fit/fitbit/misfit mais plutôt sur du endomondo/runkeeper/runtastic.

1 « J'aime »

Hmm et je viens de voir ça sur youtube

Pas concluant du tout apparemment… :wink:

Haha oui, j’avais pas vu la review vidéo quand j’ai posté :smiley:

En fait c’est pour cette raison que Bragi a changé de technologie au profit du NFMI en gros au lieu de balancer des ondes EM ça balance des ondes magnetiques (ou plutot une modification du champ magnétique). Du coup ça passe sans problème à travers le crane et l’eau alors que le Bluetooth en est incapable (ou difficilement).

1 « J'aime »

Tiens, y’a Massdrop qui a de nouveau un batch de leur edition spéciale de l’AKG K702: le K7XX

MatNet fait une promo sur le ANC9 (-15%) : http://www.materiel.net/casque-compact/audio-technica-ath-anc9-83854.html

Ha oui ! Je l’ai payé 200€ à la boutique Audio Technica.

Autre Drop; AKG Tiesto K267, 129$ au lieu de 449: https://www.massdrop.com/buy/akg-k267-tiesto-dj-headphones

OH SHIT - Fostex Massdrop Edition (TH-X00)

:smiley:

Reviews.

2 « J'aime »