Les Clairvoyants #23 : Fury of the Furies

Article publié sur : https://www.geekzone.fr/podcast/clairvoyants-23-fury-of-the-furies/
Épisode 23 : où Fask, Fox et Arkeon débriefent Civil War et la saison 2 de Daredevil, spéculent sur leurs implications dans le MCU, s’attardent l’espace d’un focus sur le trouble Nick Fury, sans oublier de faire bien entendu le tour des dernières news en provenance de la Maison aux Idées.

8 « J'aime »

Haa génial, pour une fois je n’ai pas peur de me faire spoiler par le programme, je suis à jour sur tous les sujets abordés ! (il me manque 1 épisode de AoS, j’espère que ça ne craint rien).

1 « J'aime »

Nope, on ne parle pas d’Agents of SHIELD dans cet épisode. :wink:

1 « J'aime »

Bon ben j’écouterai ça dans la semaine, normalement dans 3 ou 4h je serais à jour :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

I HAVE TO. :x

:smiley:

2 « J'aime »

Problème: « N’écoutez pas le podcast si vous avez pas vu Civil War ». Puis dans le podcast « N’allez pas le voir en 3D ». Trop tard? :smiley: (j’ai vu en 2D, par chance, je supporte pas la 3D).

Ouais mais il fallait le placer, elle m’a tellement saoulé la 3D :smiley:

En même temps c’est un conseil valable pour tous les films non? :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

J’ai vu 3 films en 3D: Prometheus, GotG et SW 7: Plus jamais.

Chouette émission! J’ai également adoré Civil War. Il faut que je le revois encore quelque fois mais c’est probablement du tout bon pour moi.

Avec un peu de recul, je pense que le film peut manquer d’un peu de profondeur. Mais si on le prend en tant que bon film qui fait se tataner des gens en prevision de plein d’autres choses, le film est vraiment (vraiment) chouette. Les dialogues, les vfx, les personnages (et leurs introductions!), les situations, tout est cool.

Et la petite cerise qui fait plaisir: Les personnages existent tous et ne sont pas des costumes en latex vides. Ils ont vraiment leur propre personnalité, leur propre vie, leur propre conscience et c’est cool. (Coucou le DCU)

J’ai jamais été particulièrement fan de Nick Fury (que j’appelle « Deus Ex Machina » dans ma tete pour des raisons évidentes :smiley: ) mais j’essayerai de suivre les conseils de lecture de @Arkeon pour ne pas mourir trop idiot. (Merci o/)

Bref, Civil War est cool, le MCU est cool et l’émission est cool. Tout va bien dans le meilleur des mondes et Agents of SHIELD va tenter de nous faire pleurer dans les semaines à venir. (Je pose ma bille sur May et Lincoln.)

(Faut que j’arrête de dire « cool ».)

La BO de Memento en fond :heart: (oui, je rattrape mon retard sur les podcasts pour le moment).

1 « J'aime »