Les Démons du MIDI

VDS Version Bootleg (sans les voix). Edité à la source. Faire offre.

Edit : en fait, ce qu’il manque à IPB, c’est pas de la stabilité, c’est une balise .

Plus sérieusement, n’hésitez pas à balancer vos remarques et feedbacks, nos deux lascars sont parfaitement conscients du fait qu’il y a certainement des choses à améliorer (moi aussi d’ailleurs) et ils sont très en demande de critiques constructives. :wink:

J’ai fait les miennes en direct et je continuerais avec plaisir autour d’une bonne binouze. :smiley: Still : THEY GOT TASTE. :smiley:

[quote=« Gautoz, post:15, topic: 55290 »][/quote]
Idée que j’avais croisé dans un autre podcast: faire un enregistrement par mois, mais découper pour un épisode par semaine (format plus court, et rendez vous plus fréquents).
Comme ça vous gardez votre calendrier, juste vous changez le découpage.
Bon après, ça dépend aussi de ce que vous voulez faire, après tout, on est là à réclamer telle périodicité, tel contenu, mais c’est votre podcast :slight_smile:

Radio01.net ? Mais c’est quoi ce site à la c… Ah, okay, c’est chez moi. BON. :o

[quote=« Ellminster, post:23, topic: 55290 »][/quote]

Dans le cas d’une émission de type « jukebox », tout à fait. Par contre, sur une émission thématique, être divisé en quatre diffusions hebdo de 20 minutes ce serait pas très pertinent. :confused:

Excellent… Il ne manque plus que quelques anecdotes savoureuses en plus a propos des morceaux/jeux diffusés… Style : “ouais la gars a composé la musique dans un piano bar un soir de déprime”… bref, le genre de truc inutile mais qui rajouterai vraiment du contenu sympa pour les aficionados des JV…

Edit : ouais clairement, un moyen de proposer ses morceaux, parcequ’on a tous des souvenirs^^

J’ai moi aussi trouvé que cette émission est excellente. Elle a déjà su trouver son rythme dès le premier épisode, GG les mecs !

PS : ouai, du David Whittaker (genre… Xenon 2…)

Et c’est quand la suite ? :smiley:

[quote=“Plopeuh, post:27, topic: 55290”][/quote]

L’émission est une mensuelle ! Tu retrouveras le prochain épisode le mercredi 23 octobre (normalement).

hLDDM2.jpg

Mhhh ? Quoi ? C’est déjà l’heure de la seconde émission ?
(Blague à part, un mois c’est suuuuuper long !)

Hop, Les Démons Du Midi #2, consacré aux “futurs imparfaits”.

Bonne écoute !

Oui, un mois c’est long :stuck_out_tongue: :smiley:

Excellent une fois encore, même si j’avoue que je n’ai pas du tout accroché au mix Chrono Trigger + « gizeh »

L’anecdote sur Propaganda est amusante, je ne la connaissais pas :slight_smile: Concernant Christophe Héral, il a aussi d’autres cordes à son arc, puisqu’il travaille aussi pour le cinéma et en particulier les films d’animations (L’Île de Black Mór, par exemple). 

Euh… c’est quoi le dernier morceau qu’on entend ? Ça me dit quelque chose, mais je n’arrive pas à retrouver de quel jeu il vient  :pinch: Tetris Battle Gaiden ?

Le dernier track c’est tiré de l’ost Final Fantasy VII je crois, de l’immense Nobuo Uematsu.

J’ai cherché ici, mais je ne l’ai pas trouvé : https://www.youtube.com/watch?v=WPx3h5bwXVQ&list=PL77D98F68F6DBB35D (Costa Del Sol y ressemble, mais ce n’est pas ça)

C’est la musique du TetraMaster, le minijeu de cartes de Final Fantasy 9 (Nothuman n’était pas loin)

Ah merci ! http://www.youtube.com/watch?v=WxmZOqBwwNo

Et dire que c’est mon FF préféré avec le 6 et je n’ai pas été capable de me souvenir que ça venait de là :smiley:

Damn j’étais à un cheveux de la bonne réponse! :smiley:

AAAAAH l’ost de Remember Me. Il était temps que quelqu’un en parle, merci bon sang, MER CI.

Un second épisode toujours aussi bon, je n’ai pas vu le temps passer, j’étais planté devant le PC à vous écouter sans rien faire d’autre… (Auriez vous engagé Bussière pour hypnotiser votre auditoire ?)

hLDDM3.jpg

PAN ! Le troisième épisode est en ligne.

Bonne écoute !

Je n’avais pas eu le temps de faire des retours la dernière fois. Encore une fois, c’était bon ! Je l’ai même écouté deux fois. Et ça m’a fait tout bizarre de redécouvrir la musique d’intro de Chrono Cross, que j’adore. 

Il y a un épisode prévu avant le 25 décembre ?

Bon j’étais déja conquis au premier épisode, mais après les 2 suivants je trouve ca encore mieux. C’est relativement hypnotisant sans être entêtant pour bosser. Bref c’est cool ! :slight_smile: