Les Démons du MIDI

https://twitter.com/LesDemonsduMIDI/status/659289212102057984

La tracklist :

1 - Okami Henkyokushuu Vol.2 Jazz - The Sun Rises, Zac Zinger
2 - Castlevania - Bloody Tears, DaveYardShift
3 - Ecco Tides of Time - Dividing the Stream of Time, Psycho Crusher
4 - Mortal Kombat Theme, Ahmed Alshaiba
Actu 1 : Cryptark - z6-9Z Algorab Gienah L3-0w, Ryan Roth et Ryan Henwood

5 - Super Hexagon - Full Focus, Video Game Orchestra (sur World 1​-​2: The Complete Collection)
6 - Megaman 2 - Endless Encore / Rockman 2 Medley, Yoshimi Kudo, Kazuki Higashira, Azusa Chiba, Mitsuhiro Kaneda (sur Rockman Utopia)
7 - Dark Souls - Kindle the Bonfire / Childish Ornstein & Executioner Gambino, Triple Q
8 - The Legend of Zelda : Ocarine of Time Medley - BADBATNOTGOOD
L’interlude de l’invité : Tim ‹ CoLD SToRAGE › Wright (WipeOut, WipeOut 2097) vous propose une reprise du Zoolook de Jean-Michel Jarre par Rob Hubbard.

9 - Super Meat Boy - Power of the Meat, Josh Whelchel et Melinda Hershey
10 - Tower of Heaven - Luna Ascension, Foilverb
11 - Rez - Fear (Arrakis: GIGA), JD « Mr_44 » Cohen
12 - Castlevania : Curse of Darkness - Garibaldi’s Courtyard, Maki Kirioka et Kyoko Natsume (sur Akumajō Dracula Tribute Vol. 2)
Actu 2 : Undertale - Spear of Justice, Toby Fox

13 - Street Fighter 2 - Ken (8bit Tornado Remix), Professor Sakamoto (sur Street Fighter Compilation “RE:”MIX Chiptune)
14 - Metal Gear Solid - Pyscho Mantis, DJ SUPER SONIC
15 - Ninja Gaiden - Ninja Gaiden 1, Super Guitar Bros
16 - VVVVVV - Pushing Onwards & Positive Force Piano Medley, Scamper205

Il est l’heure mon saigneur !

1 « J'aime »

Coucou,
Je suis nul en forum, frappez-moi si j’écris au mauvais endroit.
Je suis désespérément à la recherche d’une musique utilisée dans le pub des démons du midi (qu’on peut par exemple entendre à la fin de l’épisode #247 de torréfaction). Il s’agit de la seconde musique, celle avec une jolie mélodie à la flute. Quelqu’un peut m’aider?

3 « J'aime »

@Faskil va te trouver ça :smiley:

Réponse de Gautoz :

Il s’agit de The Unfinished Battle With God Syndrome sur l’album Arranged de Valkyrie Profile !

5 « J'aime »