Les docs qui se respectent

+1 pour Captvty… je récupère les dessins animés pour ma fille comme ça

Je l’ai toujours sur le DD de ma box et c’est pas crypté donc uploable je pense

Je suis pas certain que ça soit possible, mais le docu est inclus dans leurs dernier dvd donc ça doit pouvoir se trouver ailleurs https://shop.rammstein.de/en/catalog/Visuals-Sounds/DVD-Blu-Ray/DVD-PAL-RAMMSTEIN-In-Amerika.html

me m’auto quote et répond pour dire que le DVD est en précommande : http://desertage.bigcartel.com/product/desert-age-director-s-cut-digital-download

il n’y aura qu’un seul pressage.

2 « J'aime »

Si des gens ont un accès à canal, mercredi soir sera diffusé Game Fever.
A voir ce que ça peut donner.

Un backlink sur le reportage sur Thomas Pesquet, astronaute francais qui decolle demain pour l’ISS :slight_smile:

http://www.arte.tv/guide/fr/064441-000-A/thomas-pesquet-profession-astronaute

1 « J'aime »

Dans le genre passionnant, je suis tombé sur ça, qui donne des explications intéressantes sur la position de la Russie ces dernières années :

Je l’ai sauvegardé sur un coin de cloud si jamais il disparait. :stuck_out_tongue:

3 « J'aime »

C’est celui qui est passé sur France TV il y a 10-15j ? si oui il est effectivement super intéressant ! A voir

1 « J'aime »

Ah ben tient, ça a disparu ;p

quand tu vois que dailymotion est censuré en russie pour avoir partagé des trucs copyrighté la bas ^^

Arf, j’ai oublié de le regarder ><

OOOPS faut que je share ma version. Ahem. :stuck_out_tongue:

La chaine mettait bien trop de reportages, c’était sûr qu’ils allaient se faire doom à un moment :frowning:

Ils avaient mis un autre reportage sur l’histoire de l’arabie saoudite (comment elle s’est formée, comment ça se passe dans le pays, les relations avec les US et le monde, etc.) et les tensions dans la région qui était passionnant. Je sais plus s’il a déjà été linké ici - YouTube

Je l’ai en local aussi. Rappelle moi de t’envoyer ca la semaine prochaine si tu veux.

1 « J'aime »

Searching for Sugar Man, un film docu passionnant sur un artiste inconnu aux US, et plus populaire que Elvis en Afrique du sud. Je recommande absolument !

Ce soir, sur France 3, il y avait un reportage sur les financements des campagnes des différents partis politiques pour l’élection présidentielle. Très intéressant et très instructif :

Merci pour le lien.
Les 20 premières minutes du reportage c’est sur le financement de Macron alors que même Eva Joly dit à la fin qu’il n’y a rien d’illégal. Sinon le reportage qui insinue qu’il peut être influencé parceque des gens lui donnent 7500€ mais zappe complétement ce point quand on parle des millions qui transitent par Jeanne et Cotelec c’est pas très sérieux.
Et je passe sur le chef d’entreprise à Londres qui était pro-Macron mais qui au final a voté Mélenchon O_o
En voyant comment fait le FN je vois surtout que Macron aurait pu monter un micro-parti, accepter des dons de plusieurs millions puis “prêter” ces dons à sa campagne.
En fait je trouve que le plus intéressant c’etait les 20 minutes de debat ensuite.

Et il y a aussi les 170 millions d’euros dépensés pour les bulletins de vote envoyés aux français. Alors que ces bulletins sont disponibles au bureau de vote. Une aberration :confused:

2 « J'aime »

Exactement mon avis… je ne comprends pas cet envoi des bulletins…

c’est juste complétement con …