Les films à voir

Hum, ici c’est les film a voir, pas les trailer a eviter hein :slight_smile:

5 « J'aime »

Récemment j’ai vu Mr Holmes qui est sympathique (mais pas non plus transcendent), je le trouve cependant plus proche de l’esprit original du livre que les version avec downey ironman junior.

Et j’ai vu aussi Trumbo, que j’ai bien aimé parce qu’il a compensé la déception concernant “Hail Caesar”, qui parle du même sujet a priori (la ségrégation des “communistes” aux USA après la 2eme guerre mondiale) mais la ou hail caesar partait sur de l’humour pas drôle, Trumbo est plus dans le docu fiction et c’est bien plus agréable a voir.

Samedi: Money Maker. Obligé

Un JV avec un scénar de chie adapté au cinoche donnerait donc un film avec un scénar de chie ? Quelle surprise. (Et ces bastons font pitié, bon sang).

Et Kanye West enfonce le dernier clou du cercueil en ce qui me concerne. :smiley:

Complètement, ça à l’air encore plus naze que Prince Of Persia.

Teuteuteu, pour un film tiré d’un JV, Les Sables du temps était genre vraiment pas si mal :3

1 « J'aime »

C’est Kanye qui ‹ chante › ca ? Ok, j’ai bien fait de jamais m’interesser a ce mec :slight_smile:

je ressors juste de money monster, dernier film de Jodie Foster avec Julia Roberts et Clooney

En gros Clooney présente une émission bouffonne sur la finance mais ne pige rien à rien
Une compagnie perd du blé (800 milllions)
un mec qui a suivit les conseils de clooney surgit pendant le direct et le prend en otage et veut savoir ce qui s’est passé

C’est hyper cynique sur plein de point; la TV, les spectateurs, la finance, vraiment pas mal
surtout, j’étais avec mme et elle a pigé un film sur la finance car on était allé voir The Big Short

qui est excellent, mais qu’elle avait trouvé trop complexe (et pigeant pas le vocabulaire a passé son temps a tout lire et a saigner des yeux, money monster c’est plus standard.)

je conseille

1 « J'aime »

J’ai bien envie de voir Money Monster.

Et ça me fait toujours halluciner de voir Jodie Foster parler dans un français parfait (aucun accent :open_mouth: )

3 « J'aime »

Hum tant j’étais dubitatif, là je le sens mieux :slight_smile:

The Nice Guys ce film va déchirer :slight_smile:

1 « J'aime »

Il est pas deja sorti ? Je suis censé aller le voir dimanche :confused:

Ha, bah il est censé sortir dimanche. C’est plus le mercredi maintenant les flims ?

Peut-être parce qu’il est présenté à Cannes ? (supposition, je n’ai pas suivi l’actualité dessus)

C’est bien ça.

Yep, et c’etait tres bien. Drole, leger, efficace et complet, rien a redire. Du tout bon :slight_smile:

2 « J'aime »

J’ai hâte de voir celui là tient

2 « J'aime »

Vu Money Monster hier soir. Dans l’ensemble, j’ai bien aimé, même si je dois avouer que le début m’a un peu ennuyé (le temps d’installer les personnages, etc.) Il y a certaines choses assez prévisibles, mais le film est plutôt bien mené dans l’ensemble. Plus on avance, mieux c’est. La fin est peut-être un peu trop longue. J’aurais bien coupé sur le babyfoot.

Je me rends compte que les derniers films que j’ai vu au ciné, c’était avec Georges Clooney :smiley:

Ce film me rappelle que j’en avais vu un autre sur le monde de la finance, mais impossible de me rappeler le titre (ni des acteurs). Ça se passe dans une banque. Un trader est viré au début du film. Puis d’autres traders se rendent compte d’une anomalie dans leurs opérations financières et que les conséquences vont être très graves…

Margin Call.

1 « J'aime »

Oui ! (comment ai-je pu oublier le casting :o )

Dans mes souvenirs, il était bien haletant. Et plus efficace que Money Monster (qui reste un bon film).

J’ai vu le dernier X-Men samedi soir. J’en ressors assez mitigé. Le film fait le pont entre la nouvelle trilogie et les anciens films, et ça c’est plutôt cool, on voit comment tout se met en place. l’histoire est assez sympa mais pas transcendante, je m’attendais à beaucoup mieux. Très déçu par le combat final contre Apocalypse.

Bref une petite déception, j’ai largement préféré days of future past.