Les fromages qui se respectent

Quelle quantité ? :stuck_out_tongue:

Ça c’est aussi un fromage qui se putain de respecte !
Une pure tome de vache fermière, élaborée avec amour à quelques kilomètres de chez moi.
Regardez-moi cette croute, généreuse, habitée (j’ai vérifié avec le microscope de mon fils) !
Pour un peu elle se mettrait à parler, à te chuchoter des mots doux à l’oreille, en puant de la gueule.

6 « J'aime »

Et un petit Livarot qui claque :slight_smile:

2 « J'aime »

Bordel la tome du segala. Ça ça déchire !!!

1 « J'aime »

ca donne tellement envi d’un apéro fromage ces photos :smiley:

Je sais pas si on a deja parlé du crottin de chavignol mais ce qu’il faut savoir, c’est que juste a coté de Chavignol, y a Sancerre . Et un bon Sancerre avec un ptit crottin c’est pas mal du tout :wink:

Cet été, je vais passer une partie de mes vacances dans le nord de l’Italie (et accessoirement passer par la Suisse). Si vous avez de bons fromages à conseiller, balancez ! :smiley:

de la vrai Mozza?

La vraie mozzarella, celle qui est produite avec du lait de buffle, c’est la Campanie, au Sud donc.

Tu fais le plein quand tu vas à Villeneuve ?

j’habite pas loin :slight_smile: Et j’y passe de temps en temps ( genre 1 fois tous les 6 mois ) .

Un repas chez des amis. Franchement bonne découverte. Délicieux et l’impression de « bouffer le cul d’une chèvre » :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

On avait demandé un chèvre très sec. Alors effectivement c’est sec. Et d’une drôle de couleur haha. Et ça anesthésie les gencives !

2 « J'aime »

Voilà ! Le seul, le vrai !

Si on m’avais dit que « bouffer le cul d’une chèvre » pouvait être une expression méliorative…:joy:

1 « J'aime »

Oh! J’ai appris un nouveau mot dans un thread sur le fromage… Merci :smile:

Je valide le brillat-savarin truffé. C’est cremeux et goutu a souhait !

Mon père : le retour ! Après m’avoir ramené du Comté la dernière fois, aujourd’hui il revient d’un tour en Auvergne !

Comment c’est bon.

11 « J'aime »

Ca donne drôlement envie :heart_eyes:

Avec un détour par l’Aveyron :wink:
Bon l’Auvergne c’est mon pays alors je peux que dire que c’est bon :smiley:

1 « J'aime »

L’Aveyron, le pays des fromages qui ont la classe !

A gauche, je vois pas si c’est un Salers, un Cantal ou un Laguiole, mais il est magnifique !
C’est un peu hardcore, mais moi quand ils sont comme ça, je mange même la croûte, c’est le meilleur.