Les jeux LEGO, casse ta brique !

Sisi faut toujours finir le niveau complet pour avoir accès au mode free play, mode dans lequel tu peux sélectionner le chapitre du niveau. Le mode story t’oblige, comme à l’accoutumé, à faire le niveau de A à Z et donne toujours à sa complétion l’acces au mode free play du niveau complet.

Pour les 27h, je commence aussi à être hyper organisé depuis le temps mais clairement pouvoir choper le minikit manquant à la toute fin d’un niveau en ne faisant que la petite partie correspondante, ça sauve quasiment 10h de jeu au bas mot.
Dans les autres épisodes, J’ai souvenir des coffres à chopper dans les poursuites. Quand tu loupais le saut/coté pour récupérer l’item, fallait se refaire le niveau complet pour enfin arriver à la bonne séquence en priant de pas louper à nouveau sinon faut tout se retaper. Dans Jurassic World, finit cette angoisse. Tu sélectionnes le niveau, le chapitre poursuite et zou…en 1min t’as ton objet.

Ah oui, les courses aux minikits… Si tu ne fais pas gaffe, c’est bon tu refais tout! Et y’a quasiment aucune possiblité de les choper la 1ère fois.

Pour le moment ce sont les soldes steam encore pour quelques heures.
Si je devais n’acheter qu’un seul jeux LEGO (par manque de temps), lequel me conseilleriez vous ?

Marvel et LOTR sont à 4,99 € chacun mais la saga star wars me tente aussi :stuck_out_tongue:

Lego Marvel Super Heroes.

Allez hop, acheté ! Ca faisait aussi pas mal de temps que je voulais me lancer dans un jeu LEGO.

1 « J'aime »

J’avais essayé le premier lego star wars et le indiana jones et j’avais bien aimé le concept.

Lego Marvel Super Heroes ajouté à ma bilbiothèque Steam :smile:

1 « J'aime »

C’est marrant Pirates des Caraïbes (version LEGO mais on s’en doute) est quasiment introuvable tant sur Steam que sur GoG… Ils se sont plantés?

2 « J'aime »

il est bien ce jeu ! (surtout si tu adores les films et les legos) !

bon, allez, il a va aller sur GoG aussi… ça me gonfle de payer pour Steam si un jeu sort sur GoG quelques temps après.

Il y a des promos des jeux Lego ici :

1 « J'aime »

http://www.ps4france.com/wp-content/uploads/2016/02/LEGO-Star-Wars-VII-6.jpg

http://www.ps4france.com/wp-content/uploads/2016/02/LEGO-Star-Wars-VII-8.jpg

lego SW ep VII annoncé logiquement dans l’aprem par warner

yep :

Reçu hier, essayé aujourd’hui… J’ai juste regardé mon fils faire le prologue, et c’est déjà mon jeu lego préféré.

Le démasquage de Vader :sparkling_heart:

Quel support ? En fait je me demande ce que ça vaut sur 3ds…?

Il semble qu’il y ait eu des soucis avec la version PC. Mais le problème semble réglé :

@jcc PC., je ne sais pas ce que vaut la version 3ds de celui-ci mais celle du précédent (clone wars) était pas terrible. Je ne m’y risquerais pas.

J’ai pas vu les soucis, mais apparemment le jeu était activable un peu trop tôt sur steam et plantait si on le lançait avant l’heure de sortie correcte.

Les vidéos de la version 3ds sur Youtube ne sont pas si pourries que ça, aurions-nous enfin un Lego sur 3DS qui soit bien ?

Salut !
Je trouve pas les jeux Lego oufissimes mais pour jouer avec mon fils en local ça le fait !
Par contre j’ai un soucis avec tous les jeux Lego (PC boite et steam) : Mon ordi est relié par HDMI à mon téléviseur et impossible de passer le son dessus ! Il reste continuellement sur le PC alors que tous les autres sons (vidéos, système et autres jeux passent sans problème).
Une idée ? (j’ai recherché des patchs mais j’ai rien trouvé). Merci !

Il faut jouer avec le périphérique de sortie par défaut, sous windows. Clic sur l’icone de son > peripherique de sortie, tu choisi ta TV et tu clic “sortie par defaut”. Et normalement ca devrait marcher.