Les jeux Web qui se respectent !

pareil … j’ai passé une heure dessus. Alors que c’est quand meme completement con :slight_smile: (et j’ai eu le 777 à la roulette :stuck_out_tongue: )

Je suis faible
36 mn

J’ai pas compris comment ouvrir les cases avec un petit truc vert.

D’après ce que j’ai compris ça s’ouvre selon certaines conditions (finir toutes les cases Quests, tuer tous les monstres, …)

Je l’ai eu!
Ca a été long :°
[sharedmedia=gallery:images:2194]

T’as pas fini encore. :wink:

J’ai pas eu tous les bonus. Mais j’ai finit la barre en bas :slight_smile:

Fini en 21min13s, le 9999 en 23min30.
Tips : abusez de la roulette.

Des explications sur comment ça marche vite fait ? ^^'
Savoir si j’ai bien pigé ou si je n’en ai pas compris les subtilités… xD

Bon, j’ai du mal a descendre sous les 15min, et une minute de plus pour faire le 9999.
En fait, le principe est assez simple. Deja, ya un readme en anglais, a lire et assimiler absolument, surtout que bon, il fait 5 lignes.
Mais en resumé, c’est un RPG tout bete, t’as des cases mission (les %) et des cases boss (en jaune)%. Faut cliquer pour avancer ou attaquer, passer la souris pour collecter xp et gold.
Apres, tout se debloque petit a petit, tes caracs (Regen, Attaque, Defense), ta vie, ton XP et ta jauge d’activité.
L’attaque, la def, la vie, l’XP c’est assez limpide, la regen c’est RCV, et ca definit ton rate de regen vie et activité, hors mission et combat.
L’ACT ca definit la vitesse a laquelle tu peux faire les missions, et pour les combats, si tu meurs, ton ATK et ta DEF repartent de 0, comme ta vie.

Apres, ya les cases bonus, genre achat de bouclier (def) et d’epée (atk), des boosters variés (regen instantané de la vie, ACT++, Life++, Param++ (ATK.RCV.DEF)) et des cases encore plus bonus, genre la roulette (imba pour les speedruns) et les GOLD LVLx200, ou ATKx2 etc. A la fin, il y a un boss avec 5-6x 240 HP a tuer pour finir le jeu, et encore apres, il y en a un a 9999 tout en bas, pour le fun.

Voila, c’est a peu pres tout, mais je t’ai gaché la moitié du jeu la, qui est de decouvrir comment ca marche :stuck_out_tongue:

Raaah j’ai pas vu le boss à 9999… Je vais devoir y retourner. Vu que moi il me faut 70 minutes, je te déteste AnA-L d’avoir trouvé ce jeu moche.

4min50, ca doit etre facilement faisable en rushant l’attaque, avec un autoclick et en zappant mass missions.

Bon ben j’avais saisi les grandes lignes alors :sweating:
Si ce n’est que je me retrouve assez vite coincé en devant cliqué sur des missions déjà faite pour gagner plus d’or et ne pas me retrouver bloqué ^^’
Et si ce n’est que je ne comprend pas en quoi la mort est pénalisante. En tout cas à bas lvl. L’atk et la def remontant de toute manière assez vite

En fait, quand tu meurs, ta vie (et donc les coups que tu vas encaisser) repart de 0 et se regen en fonction de ton RCV.
De meme pour ton ATK et DEF (qui vont donc faire que tu attaques moins fort, et encaisses moins bien, en plus d’avoir peu de vie).
C’est peu genant, sauf que vu que les mobs regen plus vite que toi, si tu meurs avant eux, tu es souvent bon pour recommencer le combat.
(Sauf le boss a 240, qui regen tout doucement, et pour le boss a 9999, la case Life RCV est ton amie, vu qu’elle te permet de regen instantanement ta vie, donc sans perdre ni ATK, ni DEF et de continuer le combat comme si de rien n’etait). Et oui, ya une partie farm les quelques premieres fois ou tu le finis, vu qu’il faut etre lvl 40 pour unlock la case roulette (qui permet de golder salement).

Sympa ce jeu, le type même de jeu que tu comprends pas pourquoi c’est si prenant et il faut que tu arrives au bout, mais tu DOIS quand même arriver au bout :slight_smile:
Je n’arrive pas à débloquer la case bonus en haut à droite, le reste se fait à peu près bien (quoique le bonus ATK x 2 je l’ai débloqué à la 2eme partie au hasard sans savoir pourquoi…) Autre chose, je ne suis pas sur de comprendre totalement le principe des lettres en haut, chez moi elles ne s’affichent pas toujours intégralement, je me demande si c’est voulu ou si c’est mon navigateur…ou si ce ne serait pas par hasard lié à ma 1ere question :slight_smile:
Edit : je suis autour de 20 minutes tout compris, on peut probablement arriver au 1/4 d’heure sans trop d’effort, par contre même pas 5 min, je suis bluffé o_O

Les clé jaunes loot aléatoirement ? C’est la croix et la bannière de pas pouvoir augmenter sa vie :
Et quid des trucs verts ?

Et c’est quoi la barre bleue qui monte et descend ?

C’est super addictif ce truc, j’ai complétement pété ma productivité de la journée là…

Edit :

Voilà, terminé en faisant toutes les missions et le dernier boss. Par contre il me reste toujours 2 cases avec le truc vert non débloquées…
[sharedmedia=gallery:images:2195]

Les clés jaunes, c’est sur certains boss.
La vie, c’est la case Life++ pour l’augmenter (mais ca revient vite cher, vaut mieux monter la regen et la def ou l’atk)
C’est la barre d’activité, qui determine quand tu es en combat ou en mission je crois.

Et marmot, les 2 cases qu’il te manque, c’est Gold 200xLVL et ATKx2, mais j’ai pas encore reussi a isoler le moment ou les cases se debloquent.
Pour les lettres, c’est du loot sur les boss.

15min, ca se fait easy, en dessous, je suspecte clairement l’autoclick derriere. J’essayerais ce soir.

Et la collecte de l’ensemble des lettres apporte quoi ?

Sinon, j’ai découvert pourquoi je ramais à mort en étant lvl 32… Faut repartir les points de competence qu’on gagne XD

Tin, si vous savez pas jouer a un RPG aussi :x