Les newsgroups pour les nuls : SABnzbd+, Sickbeard & CouchPotato

Bon à savoir pour la communication Sabnzbd/Sonarr, j’avais pas fait gaffe vu que ça tourne en fond sur le NAS.

Par contre j’ai un tout petit souci avec Sonarr (qui marche très très bien) et Transmission : Il détecte bien les fichiers téléchargés par Transmission, il les renomme et les copie dans le bon dossier. Oui mais voilà, il les copie
J’ai toujours le fichier original non renommé dans le répertoire de téléchargement de Transmission. Si quelqu’un a une idée du pourquoi et du comment régler ça, je lui en serai reconnaissant :slight_smile:

[quote=“Chernyfox, post:1090, topic: 54257”][/quote]
question con, l’utilisateur de Sonarr a bien le droit d’écriture sur le répertoire de téléchargement de Transmission ? (Si ce n’est pas le cas, essaye vite fait de lui mettre l’autorisation d’écriture pour tout le monde pour voir)

https://forums.sonarr.tv/t/utorrent-not-cleaning-up-download-after-completion-solved/3904/2

Après reste à savoir si ca supprime uniquement le torrent de la liste des téléchargements dans Transmission ou s’il supprime aussi les fichiers du disque dur…

Ah oui effectivement, j’avais pas configuré Transmission pour arrêter le seeding… Bon, bah faut attendre la prochaine itération et je vous tiens au courant :slight_smile: Merci !

Un poil hors-sujet mais j’ai vu que ça parlé un peu de Subliminal sur le topic…

J’ai décidé de relancer Subliminal il y a quelques jours pour télécharger mes sous-titres depuis addic7ed (en & fr), tous mes sous-titres semblent être convertis en UTF-8 alors qu’ils sont  en ANSI lorsque je télécharge les mêmes sous-titres manuellement, il y a donc quelques caractères spéciaux qui passent à la trappe. Vous avez ce problème aussi avec les sous-titres FR ? Un moyen de spécifier l’encodage, ou mieux, de respecter l’original ?

FWIW, voici la commande que j’utilise actuellement (dans un .bat que j’appelle par un clic droit) :

subliminal -l fr en -p addic7ed – %1

Tin, mais je capitule tellement avec subliminal quoi. Ca a l’air super hein.

Mais d’abord je test ça : http://gueux-forum.net/index.php?/topic/273967-tuto-installer-subliminal-sous-windows-x64/
Je me prends une grosse erreur : can’t find ‘main’ module in ‘subliminal’

Et après, je tombe la dessus : https://oracle4newbies.wordpress.com/2012/11/23/setup-sublimal-to-work-with-sickbeard-on-windows-7/

Super simple a installer MON CUL OUAIS.

Un ‹ pip install subliminal › à fait l’affaire pour moi, ca fonctionne pas mal malgré le problème d’encodage des subs FR.  :frowning:

Nan mais en fait, je sais juste pas me servir de python. Le truc il fait un exe, faut pas essayer de relancer le script a chaque fois. Pfff…
Donc la, ca marche \o/

Bien, tu me diras si t’as des problèmes avec les subs FR du coup…  :-

Je testerais ce WE ouais.

Normalement SickBeard n’est pas censé commencer à rechercher un fichier qu’après la date supposée de sortie du dit fichier? Parce que là on se tape des tonnes de fake GoT S05e01. Je vire le fichier, je remets en wanted et bim il m’en relance un autre… #1stworldproblem

[quote=“Ghadzoeux, post:1100, topic: 54257”][/quote]

J’ai un doute. Je sais que Couchpotato le fait si on lui dit de faire attention aux dates de sorties Bluray, mais sickbeard je suis pas certain

Apparemment, après une petite recherche non. J’ai l’impression que c’est la nouvelle arme anti-piratage : saturer l’espace de fakes rendant l’obtention des vraies versions plus difficiles.

Il m’a même trouvé les ep 02 et 03 (XCLUSIVE), mais je n’ai pas l’impression que ça soit des fakes.

C’est normal : http://torrentfreak.com/first-episodes-of-game-of-thrones-season-5-leak-online-150412/?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+Torrentfreak+%28Torrentfreak%29&utm_content=FaceBook
Ça doit faire la gueule chez HBO…

[quote=“astrojojo, post:1103, topic: 54257”][/quote]

Si c’est du SD, ce ne sont pas des fakes…

D’où l’avantage du système des blacklist de Sonarr / NZBGet. 

Sonarr m’a quand meme lancé un fake en HD pour GoT.

[quote=« AnA-l, post:1107, topic: 54257 »][/quote]

Moi pas, parce que je sais régler les tailles de fichier correctement. :stuck_out_tongue: