Les newsgroups pour les nuls : SABnzbd+, Sickbeard & CouchPotato

Tu vas nous le vexer :innocent:

Ben donnes les les tailles :stuck_out_tongue:
C’est quoi ce logiciel qui est configuré avec le cul de base.

[quote=« AnA-l, post:1110, topic: 54257 »][/quote]
Je pense que sur ce coup là, le pb est plus proche de la chaise que du logiciel :stuck_out_tongue:
Je connais pas le logiciel, je l’ai pas encore installé. Mais je suppute qu’il s’agit d’un filtre pour éviter de retrouver avec des fakes vérolés de 3 Mo.
Tu sais que tu récupères que de la HD, tu ajoutes un filtre « taille supérieure à 300Mo ». Mais c’est à adapter en fonction de l’utilisation de chacun.
Pour la taille précise, j’imagine que c’est en fonction des tailles que tu récupères d’habitude. (Ca varie pas mal en fonction des séries et des groupes. Mais pour certains j’ai du 1go par épisode donc ça filtre pas mal)

Et donc le soft qui est configuré de base avec des tailles allant de 0 a X, quelque soit la qualité, le probleme se situe bien proche de la chaise, mais de celle du dev.

Bah le fake en question la il fait 1.6Go donc je sais pas si bidon mais ca parait pas loin de ce qu’il faut pour un fichier en HD d’un truc d’une heure ou quoi.

Ha bah bravo, tu viens de spoiler mon 2eme argument :stuck_out_tongue:

Je tourne avec Sonarr et NZBGet depuis quelques mois. Assez facile a mettre en place, mais j’ai l’impression que ca marche vachement mieux si on dit a NZBGet de pas faire son malin et d’accepter de re-telecharger des trucs qu’il a deja telecharge… sinon quand il telecharge un truc qui est incomplet ou mal fichu, et que Sonarr lui dit de telecharger une nouvelle version mieux, il l’ignore completement.

Et du coup même question pour nzbget vis à vis de sabnzb, ça apporte des trucs ? Les deux marchent bien sur un readynas ? :slight_smile:

Dans les deux cas si ton setup actuel fonctionne ya pas vraiment de raison de changer. La grosse difference c’est surtout qu’en terme d’interface t’as l’impression d’etre en 2015 et plus en 2005

[quote=« Supernico, post:1117, topic: 54257 »][/quote]
Ben vu que je m’apprête (pas par choix, mais bon) à faire un factory default sur mon NAS, je me renseigne :wink:

Question de noob suivante: quand je cherche nzbget pour mon nas (readynas ultra6plus) je tombe là dessus: http://www.readynas.com/forum/viewtopic.php?f=48&t=21793
Et l’interface ne fait pas exactement penser à une interface moderne de 2015 …
Donc du coup est ce que la derniere version du truc est installable sur l’ultra6plus ?

Et même question pour Sonarr en fait.
J’ai comme l’impression que ces trucs de hippies sont pas faits pour les vieux nas :stuck_out_tongue:

EDIT: Suite à mon upgrade vers OS6, j’ai installé sonarr et nzbget. Autant je suis d’accord pour nzbget, c’est mieux que sabnzb mais ça va vaut pas le coup de migrer si on a déjà sabnzb qui marche. Mais pour sonarr … c’est juste 10023 fois mieux que sickbeard ! Ca gère séries et animes (ce qui a motivé mon essai au départ), les filtres de taille, les sources qu’on veut, les clients de download qu’on veut. Et tout ça sans toucher une seule ligne obscure dans un fichier de conf et sans ajouter de scripts dans le client cible ! Un véritable petit cliquodrome tout simple :).
Et en plus, en 3 clics ça charge les répertoires qu’on lui donne où on stocke les séries / animes existants et, si on le veut, en un clic de plus, ça renomme/réorganise tout.
Bref, sonarr est énorme et justifie presque à lui tout seul mon upgrade vers OS6 (oui, carrément).

Question de noob sonarr. Il y a moyen d’arriver à le restreindre à un groupe de fansub donné pour un anime donné ? Il me semble que j’avais lu ici que c’était le cas mais je ne retrouve pas. (Ou je deviens fou, c’est possible aussi)

[quote=“Ellminster, post:1119, topic: 54257”][/quote]

Oui c’est possible. En fait je mets un tag sur l’anime, genre “onepiece”. Ensuite, dans Settings -> Indexers -> Restrictions, j’ajoute une restriction en donnant des tags de groupes de fansub pour le tag mis à l’anime.
Par exemple: 

Up pour dire que Sonarr vient d’être mis à jour et que sur readynas en tout ça corrige quelques trucs sympas, comme des présentations de série/anime plus lisibles.

Hello tout le monde, juste un mot rapide. Début de l’année tout ça, renouvellements en tous genres. Et du coup vous en êtes où niveau providers?

Je me tâte et si il y en a un qui sort du lot, du moins mieux que le current “newshosting”, je suis preneur.

Toujours Eweka ici, et je complète avec des torrents quand il manque un truc (mais ça devient très rare, surtout si on ne traine pas trop pour récupérer un film de vacances).

Tweaknews tjs, aucun problème jusque là :slight_smile:

[quote=« Gratz, post:1124, topic: 54257 »][/quote]
Pareil. :slight_smile:

Easynews, aucun probleme non plus. (Lien referal btw, faut prendre le unlimited nntp, le web osef)

[quote=“AnA-l, post:1126, topic: 54257”][/quote]

Pareil, easynews

[quote=“AnA-l, post:1126, topic: 54257”][/quote]

Euh, tu parles bien du plan à 30$ par mois ?..

Est il vraiment 3 fois mieux que ce que d’autres proposent pour le tiers de ce prix ?