Les newsgroups pour les nuls : SABnzbd+, Sickbeard & CouchPotato

Non, vu que les autres ne gèrent PAS les animés, justement (numérotation Saison vs. Linéaire)

On attend ça avec impatience :wink:

Si si Sickrage gère les animes

je tente l’aventure, sonarr ne sortira jamais sur mon modèle de Syno, et le fork de sickbeard pour les anim est complément bugué. THX!

Même avec le repo de la communauté Syno?

bah non, apparemment. Y’a pas Mono pour le 213+ à cause du processeur :weary:.

Ha merde ouais, j’ai le 213j. Le + est le seul de la gamme 213 qui ne prend pas mono :confused:

On parlait pas de lui, ça tombe bien… :confused: SR j’ai abandonné après 3 dramas de suite entre les devs qui ont 14 ans.

Ceux qui ont plus de 14 ans sont partis sur SickGear…

1 « J'aime »

J’ai installé NzbGet et Sonarr à l’instant. Impeccable, c’est très rapide à configurer. Ca pète visuellement ! Pour le reste, je m’en fou un peu, si ça fait ce que c’est sensé faire, ça me va…

Si vous avez tous vos dossiers de séries, ca s’importe direct dans Sonarr. Cool.

Ah pas testé lui. ON COMPTE SUR TOI @chway :smiley:

J’ai pas suivis tout le drama autour de ça, j’utilisais le fork FR de sickbeard depuis 3-4 ans et quand j’ai crashé mon syno et que j’ai du réinstallé mes paquets y avais plus de sources valides. Je suis tombé sur SickRage qui avait l’air d’être le plus proche. Y a toujours pas mal de commit, c’est vraiment des branques les devs ?

J’ai voulu le tester et… C’EST LENT ! :sob:
Je ne saurais pas dire si c’est plus lent que SickRage, ça fait un baille que je n’ai pas mis la main dessus, mais entre Sonarr et SickGear, c’est le jour et la nuit.

Bon après, impossible de trouver un épisode qui est bien chez l’indexer, j’ai dû aller le chercher sur le site parce qu’impossible de chercher manuellement un épisode et de forcer le download sur SickGear, évidemment. Bref, une fois l’épisode terminé je check dans le dossier et rien, après des mois sans SB/SR et compagnie, j’avais oublié qui fallait utiliser un script pour le post-processing et que préciser une catégorie n’était pas suffisant, rien de bien compliqué, seulement pas pratique du tout.

Une feature qui aurait pu être intérssante, Add from trending, qui semble ajouter les séries populaires d’IMDB, ne fonctionne pas…

Dans les options, pas grand chose de plus (ni de moins) que ce qu’on trouve sur Sonarr, en tout cas rien qui mériterait de switch, IMO.

Et puis je me suis rappelé qu’on pouvait télécharger les sous-titres de ses épisodes sur SickRage, j’ai voulu tester sur SickGear ettt, nope, rien.

Je me suis arrêté là…

UN point positif quand même : Sort with « The », « A », « An »: include articles (« The », « A », « An ») when sorting show lists :grin: C’est quelque chose que j’aimerais bien voir sur Sonarr.

Bon, voilà voilà.

1 « J'aime »

J’aide pas, mais juste pour dire que j’ai finalement fait un setup Sonarr + CouchPotato, avec download en Torrent only (avec VPN), et ca marche ultra bien :stuck_out_tongue:

CouchPotato en mode download auto des films sur liste Popular Movies c’est juste une révolution, moi qui ne savait jamais trop quoi prendre vu que je suis rien du tout de l’actualité ciné/releases, ca fait du bien :smiley:

Lié avec un Transmission en mode remote (avec tout sur Mac), y a quasi rien de difficile à configurer en fait, contrairement aux quelques guides Windows que j’ai vu online.
Bref, :cool: quoi.

Good to know. Je testerai à l’occaz si c’est pas chiant à mettre en place avec tout ce qu’on a actuellement. Ça permettra de potentiellement faire le ménache.

Question pour les pro de sonarr. S’il n’utilise pas la bonne chaine pour rechercher une série / anime, il y a moyen de la changer ?
En l’occurrence, il s’agit d’un anime que personne ne référence par son titre complet. Du coup, quand je fais une recherche manuelle pour voir ce qu’il trouve, il me dit que les résultats sont pour une série inconnue :(.

Tu peux en rajouter / changer autant que tu veux hein…

Tu as essayé le titre en japonais ? Hiragana/katakana?

Manifestement je dois avoir raté un truc, parce que justement je n’ai pas trouvé comment rajouter/changer, pour une série donnée, la chaine de recherche utilisée.
Et comme quand je cherche, je trouve seulement une feature request sur le sujet, je me disais que c’était pas forcément simple ?

Question sur NzbGet, je trouve ça très très chiant d’avoir un onglet DL et un onglet History pour voir ce qui est fini. Je ne comprends pas pourquoi tout n’est pas sur le même écran.
Ca ne vous gêne pas de changer d’onglet avec de découvrir ce qui a foiré/réussi?