Les résultats de la [CAF] Team

Bon je mettrai dans ce post les résultats de la team au fur et à mesure.
le mastah a dit “Gagnez bordel !”.
En bons citoyens de la cafzone, on fait toujours ce que dit le Mastah

Lundi 15 mars 2004
Ce soir match officiel contre les 3dg.

On les a niaués q lq kqlqsh comme on dit

Les screens :

http://perso.wanadoo.fr/cortes2k/Images/3dg1.JPG

http://perso.wanadoo.fr/cortes2k/Images/3dg2.JPG

Mardi 16 mars 2004
En direct de Ploutos IV, les dernières nouvelles de la [CAF]team :

Après une longue attente de 10 minutes, nos ennemis les CPG sont enfin arrivés. Pas de bonjour, mmhhhhhh, nous exercons néanmoins notre légendaire courtoisie, reniflant quand même la sale odeur du blair.

1er match, ils perdent des joueurs (déconnexions ? plantages ? fuites ?), Funkylolo admin met le jeu en pause pour qu’ils puissent les récupérer et avoir leur chance.
Bon on les ruine quand même, et les voilà partis à pleurnicher parce qu’on a pas à avoir l’admin. Tss ça nous apprendra à être fair play.

Du coup ça nous chauffe (dis maman quand je serai grand, je pourrai connaitre autant d’insultes que Maud!t ?) et la deuxième partie est un massacre, nos talents de ninjas de l’espace ne leur laissant aucune chance.

Les scores quand même :
Partie 1
http://perso.wanadoo.fr/cortes2k/Images/cpg1.JPG 
Partie 2
http://perso.wanadoo.fr/cortes2k/Images/cpg2.JPG

Que de jargon 'core gamer !!
Il manque vraiment ça a ma culture video ludique …
Allez [CAF] !

Et encore il q tqpé en azerty…les vrqis h4Rdc0R3 g4m3Rz ils tqpent en qwerty…

Ben moi je sais que quand j’etait core gamer ( si si je l’ai été :stuck_out_tongue: avant les cours et la prog ) ben meme en qwerty, ça se voyait pas que mon clavier etait passé en qwerty.
na
et oui, c’est ça un core gamer ( ou powerusers ! )

Alors que les CAF auraient pu gagner leur match par forfait hier soir contre les Satans Arse, bons princes, ils ont préférés repousser le match à ce soir, avec une lineup inédite composé de Fuky20, DonjohnKawaMaster et moi-même , ainsi que de Ben et Cybernoid dont c’était le premier match dans l’équipe 
La première manche s’est très bien déroulé avec une prise très rapide de leurs nodes, et malgré une excellente défense de leur part, les CAFs les ont eu à l’usure
A la seconde manche, les adversaires ont très bien réagit, et ont percé notre défense, alors qu’on était pourtant bien partie. Après un très difficile combat autour du dernier node ils nous ont finalement eu :’(
Le match fut malgré tout intense, très disputé et ça a été un véritable plaisir

Pour avoir toutes les stats des autres matchs sur notre serveur, c’est (et honte à moi d’avoir dit sur IRC que les stats ne marchait pas avec la démo )

Ce message a été édité par Clams le 18/03/2004

Y manque le match de samedi 13 Qu’on a gagné.

Oui les serveurs Epic pour récolter les stats ont été mis en route il y a peu Et oui on l’a gagné, malgré une chtite boulette au moment de le mettre sur ClanBase

Vendredi 19 mars 2004

Ce soir, match contre les FCE2

Alors qu’il leur manquait un joueur, cette équipe très fair play a voulu commencer à l’heure. Joli. Ils ont été rejoints rapidement par leur sixième joueur.

1ère manche :
Nous nous lancâmes dans le combat corps et âme ! Luttant âprement pour chaque mètre carré de territoire, nous imposâmes à leur équipe une pression comme jamais oncques ne vit. Telles des bêtes féroces qui auraient lu tout Sun Tzu, nous combattîmes sur tous les front, et à force de courage et de fureur, les fîmes reculer loin dans les méandres de leur base où nous les maintenîmes tandis que nos vaillants guerriers achevaient leur Core vacillant. Nous foulâmes finalement leur Core aux pieds (désolé).

2ème manche :
Ils ont gagné.

Les screens ! Les screens !
Partie 1

Partie 2

Mercredi 24 mars

En sous-effectifs (5 membres présents sur 23), nous avons affronté une équipe polonaise (inventivement auto-appelée SS), heureusement pas complète non plus.
Du coup au lieu d’un forfait, nous avons joué à 5 vs 5.

C’est là que nous nous sommes aperçus que le polonais est fourbe, ou bien non-comprenant. En effet ces saloupiauds nous ont assaisonné copieusement de redeemers, contre toute notion de fairplay et de respect des règles.

Bien sûr nous avons gentillement fait remarquer qu’ils allaient à l’encontre du règlement, blabla, mais leur argument de choc (puisque le redeemer est là, on s’en sert) ne nous a pas laissé le choix :
On les a pilés !

Les screens :
Partie 1

Partie 2

Bien joué les fillettes…8èmes sur ClanBase quand même Avec en plus le score de redipnet à valider

meme que j’ai pas (trop) raler contre eux et que je suis resté courtois et poli (parcequ’on les as reduits en petites poudre de polonais )

Mais je leur ai expliqué que les probabilités pour que nos equipes s’affrontent a nouveau sont aussi reduites que celles de lire Beethov vantant les joies du sms-style …ils ont rien compris …Etonnant non ?

Bien joué les fillettes…8èmes sur ClanBase quand même Avec en plus le score de redipnet à valider

fin je vais mettre un petit bémol, la plupart des grosses equipes sont passées sur le ladder de la version finale
Ce message a été édité par Maud!T le 24/03/2004

Pas mal !! Moi je teste la démo depuis quelques jours et j’accroche =)
C’est quoi un reddemer ?

Bon ben si un jour vous avez l’envie d’agrandir la team, faites moi signe …
Sur ce je retourne à mon sport favoris: l’applatissage d’adversaires au raptor (devenu sport national En Torlanie)

[quote]Pas mal !! Moi je teste la démo depuis quelques jours et j’accroche =)
C’est quoi un reddemer ?[/quote]Le redeemer c’est le gros missile “nucléaire” qui fait très mal (tue tout le monde dans son aire d’effet et détruit un node d’un seul coup en mode Onslaught) qui se trouve tout en haut de la tour centrale sur ONS-Torlan dans la démo…

Vous tournez toujours sur la demo ou vous passez sur la version final ?

Koubiiak qui se tate un peu …

[quote]Vous tournez toujours sur la demo ou vous passez sur la version final ?[/quote]Pour le moment le serveur est encore en version démo mais devrait prochainement passer en version finale. Donc pour le moment on fait les matchs sur la démo, mais dès que le serveur est OK, on bascule en version finale!!

Moi ca m’interessait bien de faire un match avec vous un jour si possible
Je débute à UT2k4 mais j’ai pas mal d’XP en fps :stuck_out_tongue:

Pour aller sur la tour faut prendre le sorte de vaisseau spatial ?

[quote]Moi ca m’interessait bien de faire un match avec vous un jour si possible
Je débute à UT2k4 mais j’ai pas mal d’XP en fps :stuck_out_tongue:

Pour aller sur la tour faut prendre le sorte de vaisseau spatial ?[/quote]Ben il n’y a aucun problème pour venir jouer avec nous!! Viens nous voir sur IRC #cafzoneut2004 sur ircnet ou sur le site de la team http://www.cafot.fr.tc .

Sinon, pour le redeemer, c’est ça, il te faut le raptor pour y monter…