Les séries que vous suivez

Attendez, personne en a parlé ???

Eastbound & Down revient pour saison :smiley: Le 1er épisode est déjà dispo !!!

Pour ceux qui ne connaissent pas, c’est série de cinglé avec Will Ferrel à la prod et ses potes devant la caméra. C’est tout simplement excellent, c’est de l’humour gras avec un personnage principal détestable qui envoie péter tout le monde gratuitement.

C’est génial.

Je viens de regarder le premier épisode de Masters of Sex, très très bien à voir sur la durée.

Pour l’instant j’aime bien Shield, il faut lui laisser du temps pour s’installer mais j’essaie de ne pas mettre trop d’espoir dessus. Dollhouse m’avait pas mal refroidi sur Joss Wheddon et ses relations avec les studios télés.

Edit: Je viens de finir la dernière saison de Dexter. Une saison plutôt bancale, avec uniquement le retour d’Hannah que j’ai trouvé vraiment bien, Zack était un arc intéressant mais ils l’ont laissé tomber. Et la fin est juste nulle, il aurait pu mourir ou vivre heureux en argentine ce n’était pas bien compliqué (voire s’ils avaient gardé Zack : l’élève tue le maitre). J’ai bien aimé Dexter tout au long de ces 8 saisons même s’il y a eu des hauts et des bas mais la fin de la saison 6 (Deb amoureuse de Dexter, le vieux padre qui en fait était mort) et quasi la totalité de cette saison 8 sont vraiment en dessous du reste. Une fois de plus, une fin de série est très en dessous de ce que l’on pouvait espérer…

Tin dexter, la deception cette fin. A peu pres tout les autres choix possible en fin auraient été mieux. Meme si ca se degradait serieusement depuis quelques saisons, ils auraient pu finir proprement, mais la meme pas.

Anthony Hopkins, en admiration devant l’acteur principal de Breaking Bad (et les autres) : http://www.lesinrocks.com/2013/10/15/cinema/anthony-hopkins-ecrit-lettre-fan-bryan-cranston-breaking-bad-11436307/

J’ai commencé a regarder Brooklyn nine-nine le cop show avec Adam Sandberg et j’ai plutot bien accroché ! Apres 5 épisodes ça ne tourne pas en rond et les gags même s’ils sont parfois un peu forcés me font vachement rire !

Spoil :

J’ai explosé de rire avec la femme de ménage lors de la fouille du hangar avec les box de storage

Une mini-série (6 épisodes) de grande qualité : Peaky Blinders. Birmingham dans les années 1920, une histoire de famille criminelle, du classique donc mais avec un esthétisme soigné, de très bons acteurs et une histoire qui tient la route (pas parfaite mais vraiment très bien).

Je n’ai pas trop parlé des séries que j’ai repris mais j’aimerais signaler que la nouvelle saison de The Good Wife est de nouveau excellente.

Oh putain ça a l’air bueno ça.

http://www.youtube.com/watch?v=i8i5CR4kDjM

http://www.youtube.com/watch?v=roiKrE5KLbk

Ca s’appelle True Detective et ça débarque le 12 janvier sur HBO. (via)

Et sinon, si vous vous êtes déjà goinfré Curb Your Enthusiam (Larry David) et Extras (Gervais/Merchant) vous aimerez probablement Platane, tissé de malentendus et de quiproquos improbables mais cocasses autour d’un personnage aussi détestable qu’attachant (Eric Judor). Jean Dujardin, Guillaume Canet ou Michel Hazanavaganazivicius, entre autres, qui jouent leurs propres rôle, ne sont pas en reste dans la mesquinerie. Pour une fois qu’une série française perce l’écran de manière originale…

Castle très très en forme cette saison. Le 5 et le 6 sont énormes. Un bon retour surtout quand on se dit que ça fait déjà 6 saisons.

warning trailer !
http://youtu.be/GXepUro2M7A

[quote=« Ichimlusai, post:3299, topic: 31033 »][/quote]
Ahahaha j’allais justement le dire :stuck_out_tongue: Très très drôles les deux derniers épisodes. J’ai eu un peu peur lors du démarrage de la saison mais finalement ça tient plutôt bien pour le moment…

Est ce que des gens ici regardent Homeland ? 

[quote=“Feanor, post:3301, topic: 31033”][/quote]
De moins en moins, je me force encore un peu la main sur ce début de saison mais ca va pas durer. Si seulement ils avaient eu les couilles de s’arrêter à la fin de la première saison en évitant le rebondissement crétin qui a permis la deuxième…

oui.

[quote=« Ichimlusai, post:3299, topic: 31033 »][/quote]
Mais trop !

Et pour le 5, j’étais tellement content qu’ils aillent jusqu’au bout du trip et que pour une fois ils évitent l’explication rationnelle à la fin :smiley:

[quote=“Hoaxymore, post:3302, topic: 31033”][/quote]
Amen!

C’est sur que la qualité d’Homeland a bien chuté. Même si je trouve que l’épisode 4 de cette saison me donne envie d’en voir plus.

Les 3 premiers Homeland de la saison 4 sont en effet relativement peu vendeur. L’intrigue se développe à partir du 4. Mais ça a l’air encore bien tiré par les cheveux… Ce sera la dernière saison pour moi.

C’est une partie des mecs de 24 derrière, si vous espérez que ça revienne dans le ton de la S1, réaliste et très “drama”, je pense que vous allez être déçus. Moi j’ai arrêté au moment du pacemaker en wifi, quand ça a “jumped the shark” et que c’est parti dans le grand n’importe-quoi.

Je n’ai même pas osé commencer la S2, vu comment la S1 se termine c’était assez évident que la suite serait nawak.

Sinon des gens ici ont regardé Dracula? Yea or nay?

Parenthèse sur Masters of sex. C’est très bien. Des persos superbement écrits avec des persos féminins intéressants. A voir.

[quote=“Chateau_Dur, post:3310, topic: 31033”][/quote]

Je confirme : le pitch pouvait laisser présager du pire, et en fait, c’est fantastiquement bien traité. Si vous kiffez les séries à la Mad Men où les persos et l’étude de moeurs sont centraux, foncez.